Aller au contenu

Problème avec le téléphone..


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà depuis quelques temps, mon nexus ne veut plus me laisser parler quand je téléphone, je m'explique:

Quand je téléphone mon interlocuteur ne m'entends pas, à la place de ma douce voix, il n'a droit qu'à un horrible crépitement ...

Brancher un kit mains libre, passer en haut parleur n' change malheureusement rien. Le plus perturbant réside dans le fait que le micro marche quand j'utilise skype, ou bien la recherche vocale.

Quand j'ai acheté mon Nexus, qui est sous rom stock , ça fonctionnait impec', mais plus maintenant ..

La mise à jour 4.04 n'arien changé et je l'ai même downgradé en 4.0.1 pour lui rappeler ses souvenirs d'enfance ou il savait téléphoner mais rien n'y fait.

Je suis un peu perdu j'l' avoue, je sais plus quoi faire donc je me tourne vers vous pour voir si je peux faire quelque chose ou si je dois voir le sav ( si je n'y vais pas, c'est que j'ai vraiment pas le temps d'aller à Paris..)

Ps: J'ai bien regardé sur le net et des forums androids , j'ai vu ce problème évoqué une seule fois sans solution abordé :/ .

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...