Aller au contenu

[RESOLU] Calendrier, synchro évènements Facebook


Recommended Posts

Bonjour,

je possède ce fabuleux HTC One S depuis peu, et je me pose quelques questions par rapport au Galaxy S (premier) que j'avais précédemment.

Au niveau du calendrier, j'ai choisi de tout synchroniser avec Facebook (appli sur laquelle je suis loggé, bien sûr). Or, lorsque je visionne le calendrier sur mon htc, au niveau des évènements facebook reportés, il n'y a que les anniversaires.

Sur mon ancien Galaxy, tous les évènements y étaient (y compris les invitations auxquelles je n'avais pas encore répondu présent) ce qui était bien pratique.

Y a-t-il moyen d'avoir plus de choses que les anniversaires ?

J'espère que j'ai été assez clair en m'exprimant.

Merci pour vos réponses !

Modifié par Zeromus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bienvenue parmi nous déjà :)

Vas voir dans les paramètres de synchronisation, vérifie si dans la ligne Facebook, "Agenda" est bien coché. Ensuite va dans l'application Agenda, et en à gauche vérifie si ton calendrier Facebook est bien coché.

Si ça ne change rien, tente d'effacer les données et le cache de Agenda + Stockage de l'agenda et de refaire une synchro, mais je doute que ça fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil et pour ton aide Sébi11.

J'ai bien vérifié tous les paramètres dont tu parles. J'ai également tenté de désactiver tous les calendriers sauf celui de facebook dans l'appli Agenda (en haut à gauche) pour voir quels évènements étaient effectivement reportés. Mais rien à part les anniversaires (et peut être les rdv acceptés ? pas sûr).

J'ai fait tout cela après avoir supprimé et rétabli mon compte facebook afin de re-synchroniser le tout, mais rien n'y fait.

J'ai pas été jusqu'à supprimer le cache de l'Agenda par contre.

Peut être que c'est comme ça ma foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok :emo_im_undecided:

Ca ne coûte rien de vider la cache, mais je doute que ça vienne de là...

Perso je ne suis pas trop évènements sur Facebook, mais je n'en ai jamais vu dans mon calendrier en tous cas. Tu as regardé un peu la parties évènements sur l'application Facebook voir s'il ne faudrait pas cocher quelque chose ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de réouvrir le topic, car j'ai toujours un problème avec le calendrier Facebook, mais d'une nature un peu différente cette fois.

Il s'agit en fait du la synchro qui ne s'effectue plus.

Lorsque je vais dans Paramètres -> Comptes et synchronisation -> Facebook -> Synchroniser Agenda, j'ai le fameux message :

"la synchronisation rencontre actuellement des problèmes. elle sera rétablie sous peu"

Je ne comprend pas d'où ça vient, et ça fait à peu près une semaine que c'est ainsi.

Y'a-t-il quelque part un paramètre à régler qui m'aurait échappé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est bon. Je n'ai a priori rien modifié dans facebook, mais j'ai été voir les paramètres.

Peut être que ça a suffi, en tout cas lorsque j'ai réessayé la synchro, tout était ok.

Peut être un pur hasard de timing aussi.

L'important c'est que c'est résolu.

Je marque le topic comme tel d'ailleurs.

Merci encore pour votre aide Sébi11 et Chapogrelo !

Modifié par Zeromus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...