Aller au contenu

[MOD] Luminosité barre transparene


Recommended Posts

Voila un petit mod que je trouve bien pratique qui permet de forcer la luminosité de la barre transparente au minimum ou à une intensité voulu.

Source:http://forum.xda-dev...d.php?t=1747500

Il faut comme souvent etre root pour le faire.

La manipulation est à faire avec un explorateur de fichier, de préférence root explorer, pour moi ce mod n'a pas marché avec solid explorer.

Tuto:

-demarer root explorer et aller dans system/etc.

-ouvrir le fichier hw_config.sh avec l'éditeur de texte root explorer (longue pression sur le fichier pour ouvrir le menu permetant d'accéder à l'édieur).

-Descendre presque tout en bas pour trouver la ligne echo 20000 > $dev/button-backlight/max_current

-Modifier cette ligne par echo 1 > $dev/button-backlight/max_current

-Ajouter cette autre ligne en dessous: echo 0 > $dev/button-backlight/max_brightness

-Enregistrer

-Redémarer le telephone.

Si vous voulez juste mettre une limunosité maximum différente de celle original il vous suffit de modifier la ligne echo 20000 > $dev/button-backlight/max_current par echo X > $dev/button-backlight/max_brightness.

Le X représente l'intensité de la barre transparente. Il doit etre entre 0 et 255.

Pour vous donner une idée par defaut cette intensité est de 80.

Modifié par apashe
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour !

Je sais ça fait un petit bout de temps que ce topic a été fait, mais je cherche actuellement deux trois trucs sympas à faire sur mon xperia s ;)

je voulais savoir si, au contraire, il était possible de forcer la luminosité max de la barre ?

Qu'elle soit tout le temps assez brillante, contrairement à l'écran qui pour ma part est plutôt bas ^^

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

J'ai une question et demie;-)...

Quand on change de ROM sa remets la luminueusité a l'origine??? Parceque moi oui et je pense que jusque la tout est normal...

Par contre j'ai soucis au niveau de la luminueusité de mon écran... sur les deux fois que j'ai installé l'appli du lien au dessus sa amarcher qu'une fois et sa me fait bug le S U et les droit aussi... setcpu n'avait plus les droits super utilisateur et link non plus... je voulais savoir si on pouvais i toucher comme pour la barre transparente sans télécharger d'apli???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ouvre l’éditeur de texte il me dit que le fichier de système est en lecture seule :(

C'est bon j'ai trouvé il fallait changer "monter r/w" en "monter r/o" en haut à droite :)

Modifié par Dydime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...