fbxx Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour, Connaissez vous une application qui calcule la consommation data par application ? Merci Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Essaye cette application https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobidia.android.mdm&feature=search_result Regarde aussi dans les paramètres du s3 à " utilisation des données " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Le compteur intégré à ics fait ça très bien en effet. Regarde dans les paramètres du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbxx Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Merci je vais voir ça 8-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.