r0bin0u Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour , voila j'ai un Galaxy S3 Rooté et j'ai remis a zero le compteur avec l'appli Triangle Away mais j'ai une question est ce quant en etant rooter je peut faire les mise a jour que mon tel me propose pas grave si [color=red][b]sa[/b][/color] m'enleve le root de toute facon je le veut plus le root Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skipp Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Je ne sais pas si c'est vérifié à chaque fois mais mon téléphone était rooted et j'avais reset le compteur avec Triangle et j'ai eu la dernière mise à jour OTA. Effectivement j'ai du refaire la procédure de rootage ensuite mais ça prend 30s. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Merci donc je vais pas enlever le root avec Odin j'attend une Maj Ota qui me le suprimera Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 oui normalement tu pourras toujours faire les mises à jour, et ça enlèvera le root, mais si il t'en propose pas tu pourras toujours flasher la dernière version avec Odin :) edit: grillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Ces sure que la mise a jour passe avec un Recovery modifié ? Ou ces mieux que je flash tout bien via Odin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.