Aller au contenu

I9000 tombé dans l'eau


djazair

Recommended Posts

Bonjour,

Mon I9000 est tombé dans la piscine.

Il redémarre sans arrêt sur le logo samsung.

Est-il possible de récupérer les contacts ?

Je peut le mettre en mode downloading mais cela va tout effacer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, met dans un sachet du riz et tu met ton téléphone et tu laisse une nuit , le lendemain tu verras que le riz sera noir car il aura absorbé l'eau et ton téléphone ira mieux, après une fois qu'il sera sec à ~100% tu peut le brancher via le pc et ouais flasher une rom et oui tu perd les contacts, sms et d'autres trucs

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend juste de si tu as fait un backup (nandroid) ou si tu as sauvegardé tes contacts dans ton adresse Gmail !

Faire un nandroid backup permet de sauvegarder la totalité de ton téléphone (hors SD) et si tu as toujours cette sauvegarde tu peux te restaurer au moment pile où tu as lancé cette sauvegarde. Ou sinon tu as les serveurs google, si tu n'as pas synchronisé alors tu ne peux pas restaurer tes contacts autrement.

Ceci-dit, mauvaise section ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...