Madon Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 (edited) Bonjour, Virgin Mobile vient de changer leurs prix de leurs forfaits, en effet ils sont plus chers pour moins de services. C'est scandaleux ! Quelles en sont les raisons ? Edited July 4, 2012 by Madon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
whynot2 Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Bonjour C'est ce que je viens de constater. C'est dommage parce que le nombre de départs vers la concurrence va sans aucun doute augmenter ! La raison de cette augmentation est à rechercher dans la nécessité de rentabiliser les contrats signés avec orange et précédemment avec sfr ou une besoin d'augmenter leurs marges. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sagem69 Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Concernant ce sujet, j' ai souscrit à un abonnement en ligne hier soir ( Extaz XL 4h avec un samsung Galaxy S3) j' ai recu un contrat par e-mail avec le tarif (34.99€/mois pour 4h et 3 Go de data) , or maintenant sur le site il apparait a 37.99€ et 1Go. Est-ce qu'a votre avis j'aurais le tarif du contrat ou le nouveau ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo8219 Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 normalement celui du contrat... si ils appliquent le nouveau tarif tu pourras garder ton S3 et résilier B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sagem69 Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Sérieux ? youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
whynot2 Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 (edited) Ne t'inquietes pas @Sagem69, tu paieras le prix indiqué que ton contrat, soit 34,99€. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Edited July 4, 2012 by whynot2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madon Posted July 4, 2012 Author Share Posted July 4, 2012 Concernant ce sujet, j' ai souscrit à un abonnement en ligne hier soir ( Extaz XL 4h avec un samsung Galaxy S3) j' ai recu un contrat par e-mail avec le tarif (34.99€/mois pour 4h et 3 Go de data) , or maintenant sur le site il apparait a 37.99€ et 1Go. Est-ce qu'a votre avis j'aurais le tarif du contrat ou le nouveau ? Merci Belle arnaque tout de même, je connais plusieurs personnes qui viennent de résilier ^^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sagem69 Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Bah moi ca me va : un SGS3 a 229 € et un forfait a 35 € / mois pendant 24 mois 1069 € en 2 ans. au pire chez free ca donne un forfait a 19.99€ / mois pendant 24 mois ( je suis pas chez free ) et un tel a 27.29€ /mois sur 24 mois ( he oui on se paye pas tous des tel en cash :) ) 1134.72 € en 2 ans Sachant que je consommerais pas mes 4h/ mois c'est franchement adapté a mon besoin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
whynot2 Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Je ne vois pas où est l'arnaque ? Du moment que @Sagem69 si retrouve au niveau de son utilisation et de son budget. Comme tu as souscrit un forfait sur 24 mois tu pourras résilier à la fin de la première année dans le cadre des dispositions de la loi Chatel. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madon Posted July 5, 2012 Author Share Posted July 5, 2012 L'arnaque ? Si avant on pouvait avoir du service quasiment encore moins cher que free, maintenant c'est fini, d'autant plus qu'il ne prévienne pas de leurs client à l'avance avant l'augmentation des prix. Avant on pouvait avoir moins cher maintenant on paye plus pour MOINS de service. Ce n'est pas de l'arnaque pour toi par rapport à y a une semaine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
whynot2 Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 (edited) C'est la même chose chez les autres opérateurs. Pour ma part, je ne comprends pas la politique commerciale de Virgin ? Le risque c'est le départ vers la concurrence. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Edited July 5, 2012 by whynot2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
composite Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 J'ai une question; J'ai pris un forfait Extaz xl (a 34.99) avec un Sony Xperia S à 1€. Comme le stipule le contrat, je peux passer à une offre extaz s après 3 mois, moyennant 100€. M'étant engagé en avril, passerais-je à l'offre extaz s d'aujourd'hui ou à celle présentée lors de l'engagement? 2eme question, l'offre extaz s était sans engagement, mais étant donné que je me suis engagé à la xl, le serais-je encore pour l'extaz s? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madon Posted July 9, 2012 Author Share Posted July 9, 2012 (edited) Je te conseille le sans engegment + mobile nu Edited July 9, 2012 by Madon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Bonjour à tous, @Composite : Les conditions de changement d'offre qui s'appliqueront lors de votre décision seront celle en vigueur à cet instant, y compris pour les prix des forfaits. A titre d'exemple, actuellement, le passage d'un forfait Extaz XL vers un forfait Extaz S (ou M) est facturé 200€ entre 3 et 18 mois d'ancienneté (si vous êtes sur un engagement initial de 24 mois). A noter également que le passage vers un forfait sans engagement n'annule pas l'engagement précédent. Bonne journée, Mélina, Community Manager Virgin Mobile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
composite Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 J'espère que c'est une blague, vous n'avez pas le droit, je me suis engagé chez virgin pour pouvoir changer d'offre en ne payant ue 100 euros pas 200, vous devez appliquer les conditions d'engagement Parce-que la non seulement je suis condamné à rester sur ce rréseau merdique, à avoir in forfait pourri puisque vois avez toit changé, mais en plus à payer plus cher, c'est inadmissible 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 J'espère que c'est une blague, Je crois que non la dame elle a pas l'air de rigoler. Vérifies bien sur ton contrat si dans les petites lignes ou derrière la première page tu n'as pas de cacher une mention particulière mentionnant la possibilité de changement de tarif en cas de changement de tarif général après la signature Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
composite Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Je suis sur mon lieu de vacances, je n'ai rien emporté... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nwnn Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Si les conditions de vente ont changées, tu est soumis aux dernières en date. par contre, si tu n'es pas d'accord avec la modification, il me semble que c'est une clause de résiliation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Je suis sur mon lieu de vacances, je n'ai rien emporté... Alors changes pas pendant tes vacances attend de bien lire toutes les lignes du contrat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
whynot2 Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Si les conditions de vente ont changées, tu est soumis aux dernières en date. par contre, si tu n'es pas d'accord avec la modification, il me semble que c'est une clause de résiliation Il faut que ces nouvelles conditions de vente aient été notifiées au consommateur ! Afin de pouvoir en prendre connaissance et le accepter ou les refuser. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DlCTATOR Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Pour ma part, Forfait 4h- sms illimités- internet illimité 3Go pour 9,90 € chez Virgin sans phone. J'ai acheté le Galaxy S2 I900 P à 250 € neuf sous blister à un particulier. :) Sent from my GT-I9100 using TapaTalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madon Posted July 26, 2012 Author Share Posted July 26, 2012 (edited) Comment as tu fait pour avoir ce forfait là ? C'est impossible, à moins que tu travailles là bas et encore ... Tu du oublier le "1" devant le 9,90 ^^ Edited July 26, 2012 by Madon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Virgin Mobile Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Bonjour @ tous, Nous avons effectivement mis en ligne de nouvelles offres début Juillet. Les tarifs ont été modifiés, comme le contenu. Je vous confirme donc les informations fournies par Mélina. En effet, les possibilités de migration de vos fiches tarifaires ne concernent pas ces nouvelles offres. Or, nous ne commercialisons plus nos anciennes offres, le tarif de migration de 100€ ne peut donc s'appliquer. Aussi, dans l'exemple de Mélina, la migration est bien facturée 200€. Très bonne journée, David, Community Manager Virgin Mobile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Les bai.és comptez vous. A quand la prochaine tarification? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_bobichon Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Ils doivent être très qualifiés chez virgin, la main d'oeuvre coute cher. 200 euros pour changer de forfait c'est comment dire... vaut mieux pas que je le dise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.