lost17 Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Bonjour, j'ai un problème au niveau du contact entre le câble USB et mon téléphone, il ne s'agit pas du câble puisque lorsque je le change, j'ai toujours le problème : je dois tenir le câble dans une certaine position sinon il ne se charge pas. J'ai acheté mon Galaxy Nexus en novembre sur Telefrog.de. La garantie est donc toujours bonne, le problème c'est que ça me fait un peu peur de renvoyer mon téléphone en Allemagne... De plus, j'ai essayé d'aller sur telefrog mais le site me redirige sur http://www.dastromedia.de/ et mon compte n'existe pas sur ce site :o Savez-vous ce que je peux faire ? Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiper Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Un indice : Le post au dessus du tien... Allez, je t'aide : https://forum.frandroid.com/topic/108636-changement-du-port-micro-usb/page__view__findpost__p__1763807 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lost17 Posted July 4, 2012 Author Share Posted July 4, 2012 Ok merci beaucoup pour le lien, je le garde sous le coude mais j'aimerai éviter de payer étant donné que mon tel est toujours sous garantie, je vais contacter Samsung directement pour voir ce que ça donne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chal Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Hello ! Ce réparateur : http://www.allopsm.fr/index.php est agrée samsung pour faire des réparations sous garanties. J'ai déposé le miens suite à un problème de charge. Pour le moment il est reparti chez Samsung. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.