sirtagada Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Salut tout le monde, j'ai un petit soucis avec mon Nexus, les sms, appels et data ne fonctionnent plus, pourtant j'ai du réseau. J'ai le nom opérateur sur le lockscreen avec toutes les barres de réseau, mais le message "aucune connexion" dans la barre de notification ... Dans les données "état du téléphone", j'ai environ -75dBm 20asu et etat du téléphone : déconnecté ... J'ai esayé avec ICS et JB ça change rien, j'ai changé de radio, pareil ... Je reçois les sms au démarrage mais après plus rien ... Je suis chez Virgin. Si vous avez une solution. Je télécharge la version ics D'ODIN là on verra bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 T'es sûr que ça ne vient que de ton téléphone ? T'as pas un contact ayant le même réseaux que toi qui pourrait te confirmer la disponibilité de celui-ci ? En vieux de la vieille, j'imagine que tu as déjà essayé, mais bon : 1/ Aller retour en mode avion ? 2/ Reboot ? Je sais, ce serait trop simple, mais des fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bea je me suis posé la question si ça venait pas de Virgin aussi oui ... J'ai essayé le reboot, le mode avion, j'ai essayé de faire l'avion aussi ... mais toujours rien ... Je voulais tester ODIN mais il veut pas fonctionner ... Mais c'est bizarre quand même cette situation, j'ai du réseau mais j'ai rien qui passe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Quand tu auras retrouvé une connexion, je veux bien une vidéo de toi en train de faire l'avion... lol Factory image alors ? Tu testes une autre SIM en attendant ? (Ca éliminerait le problème du téléphone). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Je viens d'avoir Meel, je vais tenter avec le toolkit. PS : la vidéo de l'avion ça sera en privé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 tu es sûr que tu as les bons 'Points d'accès' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai testé les 2 Virgin dispo, et un met met connexion enregistrée et l'autre me dit que la connexion a échoué ... J'ai testé tout à l'heure. Bon je viens de tester une autre sim c'est ma carte qui bug ... soulagement quand même déjà là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Ca me rassure aussi, je me doutais bien qu'avec ce que tu avais déjà fait, le souci ne venait pas du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 J'avoue avoir eu un peu peur quand même ... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 C'est sûr que ça fait cher la brique... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Un peu oui xD Construire une maison avec des briques à 300€ quoi ... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.