Aller au contenu

Enlever clockworkmod + root + repasser en ROM officielle

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un HTC Sensation depuis maintenant 4 mois, la ROM officielle ne me plaisant pas, j'ai décidé de le flasher avec une rom ICS InsertCoin. Je suis ensuite repassé en firmware officiel pour tester le nouveau Sense, ca ne me plaisait pas non plus, donc je suis repassé sur la ROM Insertcoin.

Je ne retrouve plus le tuto pour repasser en ROM officielle, donc je fais appel a vous.

Je souhaite repasser en ROM HTC pour le faire passer en SAV suite a des problèmes d'autonomie apparamment assez fréquents...

Je cherche un tutoriel permettant de remettre mon HTC comme au premier jour, c'est a dire sans root, sans ClockWorkMod et avec la rom officielle.

Suite au vol de mon disque dur externe et de mon ordinateur portable lors d'un cambriolage, je n'ai plus la sauvegarde que j'avais fait avant de le flasher... Et je n'ai plus la carte mémoire d'origine, je l'ai remplacée par une SanDisk 16 Go, donc absolument aucune sauvegarde...

Est-ce que cela est possible ? Sinon, est ce qu'une manip software me permettrait de retrouver mon autonomie ?

Si c'est possible, quelqu'un pourrait il me donner un lien de tuto ou me donner la manip a suivre ?

Merci all :)

Crystaldabuu

Salut !

Déjà aux dernière nouvelles, les ROM InsertCoin ont toujours été des ROM avec Sense B)

Pour les problèmes d'autonomie ça peut venir de la ROM ou des applications installées. Bref ya un tuto à ce sujet ;)

Normalement pour repasser tout officiel, il te suffit de flasher une RUU. Après tu peux le remettre S-ON mais c'est déconseillé. Le tuto est par ici, tu n'as pas dû chercher bien loin -_- Le plus simple aurait été en effet de restaurer la sauvegarde, mais à l'impossible nul n'est tenu évidemment !

Bref, lis un peu tout ça déjà pour dégrossir, tu auras la réponse à plusieurs de tes questions je pense :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...