Aller au contenu

accès impossible SFR Wifi / Hotspots SFR


Guerre et Pets

Recommended Posts

Bonsoir,

j'aurais souhaité avoir quelques éclaircissements sur un souci qui semble récurrent. Possesseur d'un zte Blade Gen2 rom Swedish Snow / gingerbread 2.3.5 (auparavant j'étais sous Swedish Spring).

Le hic provient du fait que je ne peux pas me cramper aux hotspots SFR. Ça déconnecte immédiatement et l'appli SFR Wifi ferme en me disant qu'une erreur est survenue. Ce souci d' aussi loin que je m'en souvienne à démarrer dès le moment où j'ai flashé mon phone car évidemment la rom SFR d'origine était merdique. Le fait d'avoir fait sauter la sur couche opérateur me prive donc l'accès aux hotspots opérateurs ? J'arrive à me cramper sur mon routeur wifi domicile, aux hotspots free (avec identifiants bien sur) mais chez SFR mon opérateur, celui à qui je lache des cents et des milles tous les mois : rien quetchi, degun ! Existe t'il un remède ou dois je laisser tomber ? Muchas gracias pour les pistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Regarde du coté d'autres applications du genre freehotspot ou autre qui parfois ne fonctionnent pas avec SFR wifi et le font planter. J'ai déjà eu le cas dans le passé.

Essaie de te connecter avec l'appli Free Wifi Spot qui fonctionne bien pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...