Joeman Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Le premier post indique qu'on peut passer en OTA d'une 6.2 à la 10, l'outil d'OTA ne me trouve rien. Quelqu'un aurait réussi à le faire ? Ca semble quand même étonnant, un changement de version pareil devrait donner lieu à un wipe surement. Tant pis, je vais le faire avec RA après un wipe, va falloir tout restaurer encore .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Les OTA faut aller les chercher sur le VillainRomUpdater (application). Ca te propose de prendre les Maj de Roms, la telecharge et l'installe automatiquement. Par contre fait gaffe quand tu recherches des Maj ils mettent encore celles que tu a peut-être déjà installé. En tout cas moi ca me les affiche encore alors qu'elles sont déjà faites. Bah moi j'ai un FC sur l'application messages. Je comprend pas comment. C'est juste apres avoir restauré toutes mes données avec Titanium Backup. J'ai meme effacer tous les textos (en 10 tentatives) et même avec aucun, j'ai encore le Force Close... Quelqu'un à une idée? et vous avez remarqué le boot beaucoup plus rapide ? :) Oui, environ 1min/ 1 min 10 contre 1min30 avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmapladem Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 bonjour Je viens Flasher et je voudais savoir comment on se sert du service OTA Désoler si la question est bete mais je debarque depuis peu dans le monde des Phone Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) OTA = Mise à jour Over The Air ==> le tél télécharge directement les mises à jour par le Wifi ou le 3G et les installe directement (pas besoin de PC en fait) sur la VillainROM 10, il faut aller dans les applications, lancer VillainROM Updater et là il faut cliquer sur le gros bouton, uptade (sinon touche menu, et l'icone de gauche, le droid avec un V) . ca cherche les mises à jour et les affiche dans un bouton encore plus gros (en cliquant sur celui ci on choisi la mise à jour que l'on veut télécharger/installer) quand la mise à jour est choisie, il faut descendre et cliquer sur install (ou download ou update, je ne sais plus :p ) une fois chargée, le tel propose de rebooter pour installer la mise à jour ... à partir de là, pour moi c'est aléatoire. soit ca marche et alors ca reboot, y'a un écran spécial de mise à jour (un écran type terminal) . Soit le tel reboot comme si de rien et ca n'a pas marché. En réessayant (et donc en REtéléchargeant la mise à jour) ben ca fini par marcher ... Modifié 8 juin 2010 par elloco054 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iphonekilleur Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) moi malgres les reboots ca na pas fonctionné. Alors je les ais toutes téléchargé, j'ai branché le tel en usb, j'ai etait dans le repertoire villain rom ou les fichiers zip ou été téléchargé, je les ai mis a la racine de ma carte sd, et je les ai installé un par un via le menu de boot HOME+ Raccroché ... Et ca fonctionne :) Modifié 8 juin 2010 par iphonekilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmapladem Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) Bah moi il me demande de le mettre a jour et m'envoie sur le browser mais j vois pas quel fichier a mettre a jour Quelle version doit ton prendre pour le mettre a jour ? c'est la 5.3.0 que j ai la Modifié 8 juin 2010 par nmapladem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) La 10.1 qui vient de sortir rajoute entre autres la méthode de sélection du legend / desire avec lien vers wikipedia etc... Du tout bon quoi. Modifié 9 juin 2010 par Ast2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 il faut faire un full wipe, pour la 10.1, toujours aucuns problémes rencontrés?(wifi, facebook, browser etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirjeje Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 La 10.1 qui vient de sortir rajoute entre autres la méthode de sélection du legend / desire avec lien vers wikipedia etc... J'ai pas compris. Une bonne ame pour m'expliquer cette "methode de selection"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debase Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Il ne manque plus que BFS et JIT (et le FR) sur cette rom.... elle pourrait être parfaite (s'ils sont déjà présent, je tarde à l'installer pour rien :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopath Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) Je tournais depuis quelques jours avec la Modaco based 3.31.751.1 Chungwa Taiwan repack. Je viens d'installer la Vilain et impossible d'acceder à gmail via l'application. J'obtiens : The process com.google.process.gapps has stopped et ce en boucle. Une solution ? Modifié 9 juin 2010 par psylopath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Il y a la reconnaissance vocale (recherche vocale, ...) sur cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Il y a la reconnaissance vocale (recherche vocale, ...) sur cette rom ? Oui. On peut même l'avoir optionnellement au niveau du clavier virtuel pour composer par exemple des sms. Mais bon, ça ne marche pas du tout pour le Français actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Mais bon, ça ne marche pas du tout pour le Français actuellement. Et aujourd'hui? avec le pack Recherche Vocale ? (https://www.frandroid.com/20704/la-reconnaissance-vocale-reconnait-le-francais/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Et aujourd'hui? avec le pack Recherche Vocale ? (https://www.frandroid.com/20704/la-reconnaissance-vocale-reconnait-le-francais/) Comme je ne veux pas être ridicule au bureau, je ne peux pas te dire de suite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 j'viens de faire plusieurs test de recherche vocal c'est quand même très approximatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monmien Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Je tournais depuis quelques jours avec la Modaco based 3.31.751.1 Chungwa Taiwan repack.Je viens d'installer la Vilain et impossible d'acceder à gmail via l'application. J'obtiens : The process com.google.process.gapps has stopped et ce en boucle. Une solution ? Meme soucis, passé d'une 6.2 a une 10.1 et j'ai ca en boucle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Meme soucis, passé d'une 6.2 a une 10.1 et j'ai ca en boucle... vous avez fait un full wipe data/dalvik/ext ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monmien Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) yep comme a chaque nouvelle install. Edit: A tiens c'est marrant je peux pas appeller :D Quand j'appuie sur call il se passe rien. je vais tenter un reflash. Edit2: Bon bah juste apres reflash, pas moyen d'appeler, tente la 10 tout court Modifié 9 juin 2010 par monmien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 j'viens de faire plusieurs test de recherche vocal c'est quand même très approximatif Etrange, pour moi ça marche du tonnerre! Il reconnait absolument tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 yep comme a chaque nouvelle install.Edit: A tiens c'est marrant je peux pas appeller :D Quand j'appuie sur call il se passe rien. je vais tenter un reflash. Edit2: Bon bah juste apres reflash, pas moyen d'appeler, tente la 10 tout court Meme probleme ici ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 bon je viens de flash tout c' est trés bien passé pour une premiére fois...la ROM est trés bien mais l' anglais je peux pas!!!donc retours sur ma officielle 1.5 via nandroid backup, j' attends vivement la 2.1 officielle!!!!sinon ça promets aucunes fautes hormis la langue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monmien Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 La 10.0 marche impec. Ils ont du avoir un soucis avec la 10.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 je viens de flasher en 10.1 par dessus une 6.2 et tout semble fonctionner. par contre le tél est plus en anglais qu'avant même avec more locale 2 mais j'étais prévenu on va dire. ah oui j'ai perdu friendstream aussi .... et j'ai des force close de google.gapps ou un truc du genre de temps en temps. bref j'ai l'impression que la 6.2 c'était bien en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmapladem Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Étant avec la version 10 cela vaut il le coup de passer en 10.1 ? > Aucun Problème constater avec la v10.0 a part et toujours le meme : Coupure du bluetooth quand j'écoute de la music D'ailleurs de ce que je me rappel j'avais très peu ce problème en version 1.5 Quelqu'un aurait il une solution a ce problème (a part celle de repasser en 1.5 ce que me dérangerai beaucoup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.