Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

En parlant de fond d'écran animé, je trouve pas ca super jolie car quand on change de screen y'a un coup de lag.

J'ai eu un Desire hier entre le main ca le fait pas donc surement que ca vient des capacités du hero

• Réponses 821
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)
Je trouve que mon Hero est plus lent depuis que j'ai appliqué la mise à jour expérimentale pour le défilement de l'horloge. ça vous le fait pas ?

Oui ! chez moi aussi mon Hero est devenu plus lent depuis l'installation de l'animation horloge :mad: , mais bon c'est bien "experimentale" :D

Posté(e)

Un peu enervante les MAJ de la rom...

J'ai mis a jour Villain updater via villain updater et je me retrouve avec une impossibilité d'écrire sms et mail a la voie alors que sa marchait très bien avant...

Et bien sur, j'avais pas fait de nandroid backup...

Posté(e)

10.3 dispo :

Changelog:

* Added Multi-Language

* Added default HTC keyboard

* Added lwp support to Sense (AdamM)

* Added Rosie Config (AdamM) + new menu item

* Added Launcher2

* Added missing HTC wallpapers

* Added/Fixed default Livewallpapers

* Possible FB FC fix

* Fixed Eclair lockscreen

* Fixed FriendStream FC

* Fixed Camera changing to max brightness

* Fixed Show Pictures button in Gmail

* Fixed small calendar widget

* Changed lockscreen to Desire lockscreen

* Changed auto-brightness values

Posté(e)

je ne vois pas apparaître la mise a jour dans le VRupdate, je n'ai d'ailleurs pas les précédentes (10.1 et 10.2), il y a une astuce ? :|

Posté(e)

J'ai essayé la 10.3 en install, le résultat est un plantage complet du HERO.

Il est resté figé sur l'écran Noir Hero pendant 30 minute, donc j'ai remis mon Backup.

Si vous avez un solution ça m'intéresse.

Posté(e)

Je pense que oui car je viens pour ma part de tester sans wipe full mais juste avec un wipe dalvik (après backup complet bien sur) et j'ai des petit soucis donc je pense que le wipe full est préférable!

Posté(e) (modifié)

Petite question (car je suis un novice dans la flashage de Rom)

Ça signifie quoi le wipe dalvik-cache ?

Le wipe sd-ext c est vider tout ce qu'il y a sur la partition ext de la sdcard si elle existe ?

Modifié par mooglis
Posté(e)

Dalvik-cache je sais pas trop te répondre de peur de dire des bêtises... Je pense que c'est le cache de tes applications qui aide l'os à les lire plus rapidement au démarrage...

Pour la wipe sd-ext oui c'est exactement ça

Posté(e)

je suis en train d'installer la dernière version et ca reste bloqué à l'écran "HERO" pendant trèèèèèss longtemps.

combien de temps vous avez attendu pour ceux chez qui ca marche ?

J'ai enlevé la batterie, redémarrer, refais un wipe, réappliquer le zip, redémarrer et ca fait pareil et j'attends depuis plus de 10 mins maintenant

Posté(e)

C'est pas étonnant, c'est souvent comme ça avec les Villain au début, on dirait qu'ils ne testent pas leur rom ou qu'ils ne vérifient pas le code.

Au moins quand une Modaco sort, c'est plus simple !

Posté(e)

Bon je viens de réessayer l'installation de la Villain 10.3, en faisant au préalable l'installe de la 10.2.2

Wipe-full => ok

Installation de la 10.3 => ok

2 minute après l'installation, la Rom démarre.

Donc pour les personnes qui veulent essayer la Villain 10.3, il faut d'abord mettre la 10.2.1 ou 10.2.2 (pas essayé avec la 10.2)

Maintenant place au test.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...