rodyh Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 vouiiiii ^^ MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 Y'en a qui se plaignent de la maturité de certains (alors que c'est normal de se plaindre du crédit alloué à une création...) mais il(s) devrai(en)t d'abord rechargez chez lui(eux)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Je viens de m'apercevoir d'un truc. Après un TB, j'ai 110 Mb de libre sur la mémoire telephone et mes applications n'apparaissent pas dans le volet "téléchargement" du market... Quelqu'un aurait une idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 De mon côté, tout roule. Je n'ai toujours pas eu un seul FC, et je trouve cette ROM parfaite (la meilleure en 2.1 que j'ai testé à ce jour). Par contre, il n'y a pas le widget infos et météo Android. Une idée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) aprés etre obligé de wype pour avoir planté le tel en faisant la maj 10.1.1 en ota,là,la galerie 3d a disparue de mes applications 0_o Modifié 10 juin 2010 par niarkolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 Pour ca que je n'ai pas encore mis à jour le topic (de meme pour la Cronos Droid 1.7) vu que la ROM est instable. D'ailleurs je vais mettre un avertissement pour la 10.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Pour ma part il m'a fallu m'y reprendre à plusieurs fois pour passer de 10.1 à 10.1.1 ensuite j'ai fini par faire un wipe puis 10.1 et 10.1.1 dans la foulée. mais avec les FC des gaaps (corrigés dans la 10.1.3) mais en fait là je n'ai plus de clavier (!) j'ai été vérifié sous langage et je n'ai plus aucun clavier paramétrable :S Donc là je suis passé sous Cronos 1.7, et je la trouve très bien pour l'instant (j'ai juste galéré pour donner les droits root à titanium backup) De plus elle est pas mal francisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parkerbol Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 +1 pour la BeHero... Je teste les ROM 2.1 les unes après les autres je reviens toujours sur celle-là, et je crains que la VR10 n'y change rien... Et la fameuse vanilla 3.3 avec sa "incredible battery life", pouarf que dalle, la BeHero tient bien mieux chez moi -_-' Dingue qu'une ROM vieille de plusieurs semaines (mois ?) soit tellement plus aboutie que des ROMs sortant aujourd'hui... J'ai testé la version de Benhaam = [ROM BUNDLE] Paul's 2.1 repack with extra goodies [Wifi fixed+DC2C Fixed+OC Addon], largement plus sympa que la villain mais un gros défaut, pas de DATA possible :mad: j'ai essayé beaucoup de choses mais impossible ! Super dommage ! On tenait le bon bout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 La vache, la conso batterie de cette VR10 en devient carrément marrante tellement c'est abusée ! J'ai débranché mon téléphone juste avant de partir de la maison, soit 07:20. Là je viens de l'éteindre car il était à 55% et j'en aurai besoin en fin de journée, à 45% les 2h30 j'ai préféré carrément le couper :) En applis qui consomment, j'en ai pourtant moins que ce que j'ai d'habitude, j'ai quand-même Facebook, Twitter, Beautiful Widgets, 2 comptes gmail, et un compte hotmail. Tout ça tournait en consommant environ 2%/h en veille sous BeHero, et je claquais entre 5% et 10%/h en activité. Là c'est 10%/h en veille et 20%/h en activité, la PLUS MAUVAISE autonomie que j'ai jamais vue sur une ROM, mais en même temps c'est la première Villain que je teste, peut-être est-elle réputée pour consommer beaucoup ? Bref, là ça fait donc le 3e jour, j'ai fait des efforts pour tenter le coup en me disant que ça s'améliorerait avec quelques charges complètes mais ça empire : cette ROM est vraiment une catastrophe à mon goût :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Ben pour moi . Pas de FC, rapide, répond hyper bien, stable.. mais pareil.. qu'est ce qu'elle bouffe comme batterie.. je tiens meme pas une journée moi... bref, la même avec de la batterie et ca serait le top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aShtkk Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Pour ma part il m'a fallu m'y reprendre à plusieurs fois pour passer de 10.1 à 10.1.1ensuite j'ai fini par faire un wipe puis 10.1 et 10.1.1 dans la foulée. mais avec les FC des gaaps (corrigés dans la 10.1.3) mais en fait là je n'ai plus de clavier (!) j'ai été vérifié sous langage et je n'ai plus aucun clavier paramétrable :S Donc là je suis passé sous Cronos 1.7, et je la trouve très bien pour l'instant (j'ai juste galéré pour donner les droits root à titanium backup) De plus elle est pas mal francisée. Voilà j'ai eu exactement le même problème. Plus de clavier, ni de galerie 3d ! C'est honteux. Mais bon, pour le remettre, ce n'est pas "si" compliqué, il faut que tu trouves le paquet HTC_IME sur internet. Tu as aussi le clavier amélioré disponible sur ce forum, tu l'installes et tu récupères le clavier. Pour la galerie 3D je ne connais pas le nom de l'appli donc je peux pas la réinstaller pour le moment (je n'ai pas encore cherché d'ailleurs vu que je ne m'en sers pas). En résumé : Les plus : Rapide Pas de force close Donc stable Les moins : Une m**** noire à installer sans encombre, faut s'armer de courage car vous risquez de rencontrer des problèmes bizarres J'ai zappé la 10.1 et suis resté sur la 10 Consommation : pas autant que naholyr quand même (tu es sur que ta batterie n'est pas hs ?) mais ça consomme trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monmien Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) Perso la batterie tient bien sur la 10.0, synchro facebook, gmail, meteo. 100% a 8h la il est a 95%. J'ai setcpu qui le passe a 348 en veille. ca aide pas mal je trouve. Avec quelques sms et 10/15 min de bluetooth+3g pour écouter les guignols dans la voiture. Edit: La 10.2 est sorti en esperant qu'elle soit plus viable que la 10.1. Modifié 11 juin 2010 par monmien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aShtkk Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) Bah j'exagère peut-être alors. Il me reste 60% de batterie : Je suis en 10.0, j'ai enlevé le chargeur à 8H30 ce matin, depuis j'ai fait 40 minutes de musique et 15 minutes de jeu, beaucoup de paramétrages et réglages, je suis en synchro météo facebook et gmail, j'ai fait pas mal de 3G en surf (30 minutes), écran souvent allumé. J'ai advanced task manager, je kill régulièrement (il a l'avantage de pas kill les applis importantes), et overclockwidget qui passe à 256 en veille, entre 500 et 614 en utilisation. Il me dit 86% de consommation liée à l'écran (je suis en affichage automatique). EDIT : je toucherai pas à la 10.2 vu comment j'ai galéré pour tout paramétrer. Pas envie de tout wipe ! Modifié 11 juin 2010 par aShtkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Je vais re tester avec la 10.2 voir ce que ca donne. Il n'y a pas moyen de monter l'o/c jusqu'a 710 Mhz comme sur un BeHero ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euca Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Je comprend pas vos histoires de batterie. Franchement de mon côté sa tient vraiment super bien ! Et je n'ai qu'un seul FC : je ne peu pas éditer mes contact : bizarre ... Bref, perso j'en suis très content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 des que je mets setCPU moi, je peux plus sortir de la veille.. pourtant je mets au moins 350 minimum... je comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) Bon et bien c'est pareil toujours pas tip top niveau fluidité et rapidité la BeHero est mieux et les test avec Linpack sont moins bon. MFLOPS ~ 2,70 contre 3,1 sous BeHero pour ma part Neocore = 28,1 FPS contre 31,5 sous BeHero Et je trouve que ce n'est pas fluide rien que sur le bureau concernant le switch. Je vais tester jusqu'a ce soir mais je pense que je vais remettre ma BeHero :) Modifié 11 juin 2010 par Heldwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Je vais re tester avec la 10.2 voir ce que ca donne.Il n'y a pas moyen de monter l'o/c jusqu'a 710 Mhz comme sur un BeHero ? J ai cru comprendre qu il y avait une incompabilité entre Sense et l overclock a + de 528 mhz :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 des que je mets setCPU moi, je peux plus sortir de la veille..pourtant je mets au moins 350 minimum... je comprends pas Essaie de mettre a 480 (comme d'origine il me semble, sans o/c) en veille, ça devrait résoudre ton probleme. J'ai eu la meme chose (sauf que c'etait a 260 minimum). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Je viens de m'apercevoir d'un truc. Après un TB, j'ai 110 Mb de libre sur la mémoire telephone et mes applications n'apparaissent pas dans le volet "téléchargement" du market...Quelqu'un aurait une idée? Merci Finalement, bug du market, après plusieurs reboot, tout est rentré dans l'ordre. J'ai fais un TB et j'ai tout restauré sauf mes messages. Je suis sur la 10.1.1 et c'est que du bonheur. Aucun FC, tout fonctionne. Juste l'anglais un peu partout mais c'est pas gênant. Très fluide, niveau autonomie je sais pas encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 J ai cru comprendre qu il y avait une incompabilité entre Sense et l overclock a + de 528 mhz :rolleyes: Pourtant la BeHero tourne nickel à 710 avec Sense. Je vais d 'ailleurs repasser dessus car la Vilain RAM beaucoup. Il faut que je kill les applications pour avoirune fluidité correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Bah moi, là le coup de perdre 40% en deux heures ça m'a bien calmé, donc ce soir je reflash, je vais faire un tour par la vanilla (RC4) 3-4 jours, et puis peut-être retour à la BeHero si je n'arrive vraiment pas à supporter le dialer de base (même Dialer One, pfff qu'est-ce que c'est moche !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) Je profite pour dire un mot,et poster un truc sympa. -On revient toujours a la BeHero,c est dingue... - Ceusses qui veulent le design de la sensehero Sur une BeHero (je kiffe l icone batterie ronde :verte ou bleue) http://htcpedia.com/forum/showthread.php?t=2641 Modifié 11 juin 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Bonjour les Villains :P J'utilise la Villain ROM 10.1 depuis quelques jours et elle me convient parfaitement. J'ai installé "Dialer One" et "Phonebook" afin de remplacer l'appli "Contacts" (enfin "People" ...). Problème, l'appli Contacts continue de prendre le dessus par moment. Puis-je la supprimer sans risque ? En utilisant Titanium Backup ? Thanks ! Lolepops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Au pire, fais un backup en utilisant nandroid. Comme ça si ça rate, en quelques minutes tu as tout restauré exactement comme avant, sans rien avoir a reconfigurer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.