Heldwin Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 En parlant de fond d'écran animé, je trouve pas ca super jolie car quand on change de screen y'a un coup de lag. J'ai eu un Desire hier entre le main ca le fait pas donc surement que ca vient des capacités du hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Je trouve que mon Hero est plus lent depuis que j'ai appliqué la mise à jour expérimentale pour le défilement de l'horloge. ça vous le fait pas ? Oui ! chez moi aussi mon Hero est devenu plus lent depuis l'installation de l'animation horloge :mad: , mais bon c'est bien "experimentale" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flotrix Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Les fonds d'écran animés marchent, avec Sense, il suffit de fouiller un peu sur le site villain pour le voir! http://www.villainrom.co.uk/viewtopic.php?f=65&t=1304 Cela marche du tonnerre, très peu de ralentissements, la batterie tient parfaitement le choc, pas de wipe avec la 10.2, bref, que du bonheur, je vous conseille de l'adopter!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euca Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Un peu enervante les MAJ de la rom... J'ai mis a jour Villain updater via villain updater et je me retrouve avec une impossibilité d'écrire sms et mail a la voie alors que sa marchait très bien avant... Et bien sur, j'avais pas fait de nandroid backup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Reboot le tel. Moi, plus d'accès à la dat (mais je crois que c'était un problème Bouygues) et apres un passage un mode avion, c'est revenu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 10.3 dispo : Changelog: * Added Multi-Language * Added default HTC keyboard * Added lwp support to Sense (AdamM) * Added Rosie Config (AdamM) + new menu item * Added Launcher2 * Added missing HTC wallpapers * Added/Fixed default Livewallpapers * Possible FB FC fix * Fixed Eclair lockscreen * Fixed FriendStream FC * Fixed Camera changing to max brightness * Fixed Show Pictures button in Gmail * Fixed small calendar widget * Changed lockscreen to Desire lockscreen * Changed auto-brightness values Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 je ne vois pas apparaître la mise a jour dans le VRupdate, je n'ai d'ailleurs pas les précédentes (10.1 et 10.2), il y a une astuce ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooglis Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 J'ai essayé la 10.3 en install, le résultat est un plantage complet du HERO. Il est resté figé sur l'écran Noir Hero pendant 30 minute, donc j'ai remis mon Backup. Si vous avez un solution ça m'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) @VRT aller sur le site de villain ;) http://www.villainrom.co.uk/viewtopic.php?f=64&t=1002 @mooglis J'ai fait un wipe dalvik + un fix uid missmatch. J'ai juste un prob avec maps qui plante (réinstallation en cours) Aussi il faut faire un clear data de HTC sense sinon plus de widget Agenda :/ EDIT: Apres mise à jour de Maps plus de soucis Modifié 16 juin 2010 par Shadoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aShtkk Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 10.3 dispo : Ca a l'air vraiment intéressant comme MAJ contrairement à la 10.1 et 10.2 ! Quelqu'un teste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooglis Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) J'ai pas fait attention à ça. J'ai juste fait un wipe-data. Ça pourrait être la cause de mon problème? Modifié 16 juin 2010 par mooglis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Je pense que oui car je viens pour ma part de tester sans wipe full mais juste avec un wipe dalvik (après backup complet bien sur) et j'ai des petit soucis donc je pense que le wipe full est préférable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooglis Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) Petite question (car je suis un novice dans la flashage de Rom) Ça signifie quoi le wipe dalvik-cache ? Le wipe sd-ext c est vider tout ce qu'il y a sur la partition ext de la sdcard si elle existe ? Modifié 16 juin 2010 par mooglis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Dalvik-cache je sais pas trop te répondre de peur de dire des bêtises... Je pense que c'est le cache de tes applications qui aide l'os à les lire plus rapidement au démarrage... Pour la wipe sd-ext oui c'est exactement ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooglis Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Ok, bon je réessaye l'installation de la Rom avec le Full Wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 je suis en train d'installer la dernière version et ca reste bloqué à l'écran "HERO" pendant trèèèèèss longtemps. combien de temps vous avez attendu pour ceux chez qui ca marche ? J'ai enlevé la batterie, redémarrer, refais un wipe, réappliquer le zip, redémarrer et ca fait pareil et j'attends depuis plus de 10 mins maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooglis Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Pareil pour moi. Full-wipe. cela fait maintenant 20 minute que j'attends et toujours rien. C'est fâcheux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Ca sent la rom foireuse tout ca .... bon comme j'ai fait un nouveau wipe je vais tester le chronos droid en attendant .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aShtkk Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 C'est pas étonnant, c'est souvent comme ça avec les Villain au début, on dirait qu'ils ne testent pas leur rom ou qu'ils ne vérifient pas le code. Au moins quand une Modaco sort, c'est plus simple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 est elle 100% en français sans passer par morelocale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooglis Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Faudrait déjà réussir à l'installer. Peut être en faisant une mise à jour OTA de la 10.2 > 10.3. Je vais essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) Lancement de l'installation apres wipe complet. A dans quelques minutes ;) Edit: Ca fonctionne, plus qu'a tester Modifié 16 juin 2010 par Himura_Battousai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooglis Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) Tu a réussi d'installer la villainRom 10.3 ??? Si oui comment a tu fait ??? Modifié 16 juin 2010 par mooglis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 j'etais sur une 10.2.1 J'ai fait tous les wipe, et j'ai flasher la rom via le recovery, ensuite reboot 10min a peine apres, c'etait bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooglis Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Bon je viens de réessayer l'installation de la Villain 10.3, en faisant au préalable l'installe de la 10.2.2 Wipe-full => ok Installation de la 10.3 => ok 2 minute après l'installation, la Rom démarre. Donc pour les personnes qui veulent essayer la Villain 10.3, il faut d'abord mettre la 10.2.1 ou 10.2.2 (pas essayé avec la 10.2) Maintenant place au test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.