obe Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 super cette full ROM "mise à jour" ... quand vous parlez de full wipe, vous faites cache dalvik et extended ? il faut avoir installé sa rom sur la SD pour pouvoir faire ces wipes non ? Parce que chez moi ces wipes n'ont jamais fonctionné, j'imagine que je n'ai pas du installer ma première rom comme vous. c'est le truc qui est super pas clair dans les installs de rom je trouve, on ne sait pas trop comment l'installer avec la partie sur la carte SD, etc. bon je vais tester comme vous l'installe de la 10.2.2 puis 10.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) Passage de la 6.2 à la 10.3 effectué sans problème après full wipe. Points positifs: .Interface quasiment full français (toujours quelques options non traduites). .Widget FriendStream .Nouveau copier-coller (sans lien wikipédia par contre). .Interface plus sombre de Sense 2 .Galerie 3d avec chargement instantané et super réactivité :) Points négatifs: .Fonds d'écran animés non fonctionnels .Je n'ai pas réussi à overclocker. Bizarre, aucune demande d'autorisation root n'a été faite après l'installation du plugin... Modifié 16 juin 2010 par micke7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) Full wipe comme conseillé et 2 soucis majeurs : - Fonds animés présents mais la sélection de ceux-ci n'est pas prise en compte. et surtout - ENORME problème de connexion data .. même la synchro des contacts Gmail ne s'est pas faite correctement. Je refait un full wipe PS : sinon full fr (ou presque) Modifié 16 juin 2010 par popot35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Hum....je vais attendre les retours avant de quitter la legendary... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 popot35 : pour être sur, tu as bien la dernière radio ? la update-hero-radio-63.18.55.06OU_6.35.15.01 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 pour activer les LWP sur sense : Sur le bureau : Menu ==> Notifications ==> Et là hop un petit hack (Rosie Config) qui permet en autre d'activer les lwp dans sense ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooglis Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) Full wipe comme conseillé et 2 soucis majeurs :- Fonds animés présents mais la sélection de ceux-ci n'est pas prise en compte. et surtout - ENORME problème de connexion data .. même la synchro des contacts Gmail ne s'est pas faite correctement. Je refait un full wipe PS : sinon full fr (ou presque) Pour ma pars la synchronisation Gmail c est faite correctement. Pour les fonds animés j'ai pas testé. Sinon pour l'instant je la trouve très bien, très fluide et assez stable a voir après quelque jours d'utilisation. Modifié 16 juin 2010 par mooglis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Et pour l'overclock non fonctionnel (576 max), je suis le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) Mise à jour du topic ;) Première ROM basée sur la maj OTA :) Modifié 16 juin 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 c' est bon on peut la télécharger :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 Merci, ajout du lien. 119Mo ca fait pas mal ... Dire que ma EzHero avec ses 55Mo me laisse 130/140 Mo pour les applications, là avec la Villain, ca doit etre beaucoup moins ... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Bon malheureusement après wipe, j'ai toujours d'énormes soucis d'accès data .. J'ai bien la dernière radio. J'avais eu le même souci avec la MCR 3.1 .. je mettais n'importe quelle autre ROM de l'époque j'avis aucun souci, mais la MCR 3.1, des freezes dans la connexion Je referai un download chez moi ce soir .. Sinon chez moi, les LWP disparaissent en sortie de veille .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) tu as quel opérateur? edit: je test là, flash ok en passant d' une legendary à la villainROM 10.3( env 5 à 7 mn), pour le moment pas de soucy Modifié 16 juin 2010 par ndric59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) Orange .. 4 bâtons en 3G (HSDPA) .. il arrive même pas à charger la page google 4 fois sur 5 .. Modifié 16 juin 2010 par popot35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) vraiment bizarre...moi en sfr, les apns étaient déja mis et pas de problémes... ps: toujours pas de soucis, trés trés fluide, aucuns bugs, FC etc...quelques trucs restent en Anglais( friendstream entre autres...) je continu... Modifié 16 juin 2010 par ndric59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Redétection du réseau Orange sans souci .. mais pas de mieux Idem après reboot Idem après wipe Je vais formatter ma SD .. (sait-on jamais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 ca commence a devenir lourd là -__- ils font des roms ils corrigent des bugs,ils sortent une maj sois disant sans les même bugs et on en a de nouveau -__- faudrait qu'ils les testent un jours leurs roms je comence a en avoir marre de flasher pour reflasher -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 du calme .. je suis le seul dans ce cas ! donc ça vient de moi certainement .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 perso, je recommande...trés trés bonne rom!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Ben moi aucun problème à signaler ^^ J'ai flashé sans wipe, tout a l'air nickel, j'ai juste du vider le cache de HTC Sense pour faire réapparaitre les widgets Sense. Sinon on a enfin droit au français :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Bon, je teste, on verra bien ..... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Avec le 2Ko de ROM qui manquait ça devrait aller mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) hum pour l' instant mes contacts ne se synchronisent pas, je vais attendre un peu pour voir...et handcent m' affiche 2 fois les numéros... Edit: c' est bon il faut attendre 2 petite heure, et la synchro des contacts se fait nikel.... Modifié 17 juin 2010 par ndric59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Bon, tout roule, c'est nickel. Par contre, je n'arrive plus à mettre le bouton de reconnaissance vocale sur le clavier. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouv Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Tout est nickel avec cette ROM. Mais les Live Wallpaper ne fonctionne pas :( Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.