Golork Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Bon tout compte fait les widgets fonctionnent maintenant... Je pense que c'est parce que j'ai activé le home de HTC puis le home custom : ADW Launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 installé de mon coté depuis une 10.2.2 un peu de stress au depart mais apres quelques reboots.. c'est tout bon. j'ai perdu les widgets HTC sur le bureau.. faut les remettres a la main Les livewallpapers marchent.. mais qu'est ce que ca rame.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 après test ce midi, le nouveau navigation officiel fonctionne à merveille, ca fait bien plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 J'ai perdu le widget HTC agenda.. vous l'avez vous ? Je viens d'installer la deuxième mise a jour critique proposer en OTA.. On verra bien (elle n'est dispo que depuis quelques minutes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 J'ai perdu le widget HTC agenda.. vous l'avez vous ?Je viens d'installer la deuxième mise a jour critique proposer en OTA.. On verra bien (elle n'est dispo que depuis quelques minutes) pour l' agenda, je l' ai... fais nous un retours de la mise à jours, si ça vaut le coup, j' y passerais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 bon ben ce deuxieme patch me plait pas trop.. pas mal de probleme depuis.. tel bloqué, FC ... pas cool ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 ok bas je test pas alors... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmapladem Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Pareil apres 4h d'utilisation gros plantage du tel et impossible de le reboot Pour ce qui est du blutooth toujours les meme coupure en ecoute de music J vais repasser sur la sense hero et attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengal Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Salut à tous, bon, ça fait un bail que je n'ai pas posté ... Mais j'en profite : j'ai pour la première mis une ROM custom ... J'ai installé hier après midi la VillainROM 10.3. Alors évidemment je manque de critères de comparaison par rapport aux autres ROM custom 2.1 + Sense. Mais bon, mon retour sur la Villain 10.3 : - elle est au moins aussi rapide que la ROM officielle 1.5 - tout fonctionne dessus : bluetooth, wifi, GPS, bonne accroche réseau, widgets, appareil photo, etc. - j'ai eu 3 ou 4 FC sur Sense. Mais à chaque fois ça revient normal au bout de quelques secondes. Les FC sont à chaque fois apparus quand je faisais BCP de choses en même temps (exemple : installer 5 applis, tout en lisant mes mails et en faisant une copie sur la carte SD en même temps ...). Donc je suis surement en grande partie responsable ;-) Par contre, il faut savoir que : - la ROM prend pas mal de place ... Après avoir réinstallé la moitié des applis que j'avais avant, je suis arrivé en bout de mon espace de stockage. Alors c'est pas bien grave, j'ai installé App2SD. C'est super simple et ça se fait en 10 minutes max !! (j'ai laissé le système ext2 sur la SD car il parait qu'il y a des bugs avec l'ext3). En plus, aucun changement de rapidité (j'ai une carte SD de class 6). Du coup, espace "illimité" :-) - je n'ai pas encore trop vu l'autonomie ... à 10h, ma batterie était à 100% ce matin. 5h30 après je suis à 86%, en ayant passé 10 minutes au téléphone, fait 15 minutes de mails, et installé une appli. DOnc je me rends pas trop compte car avec la ROM officielle, la batterie restait bloquée à 100% longtemps et descendait rapidement. - y'a de l'anglais qui traine par ci par là. Pas bien grave, sauf certains détails : les noms des jours sont parfosi en francais, parfois en anglais selon l'appli. le SMS automatique pré-enregistré quand on rejette un appel est en anglais, etc. Rien de bloquant, mais bon ... Pour l'install, je n'avais pas réussi à installer la 10.3 en direct après des wipe (ça redémarrait pas). DOnc j'ai installé la 10.2 après avoir fait un full wipe. Ensuite j'ai updaté sans wipe vers la 10.3. Ca a marché nickel. Voila, j'espère que ça aidera les réticents ... En tout cas c'est top, et je la garde ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 ben moi je repars a zero , téléphone inutilisable apres 10.2.2 puis 10.3, puis installation des deux Fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Je l'ai installé hier soir rapidement pour testé et elle ne m'a pas convaincu par rapport à la Cronos... elle semble inachevée pour le moment. Je garde la Cronos 1.7 en attendant une 1.8 ou une modaco... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Pour ma part .. à part les LWP qui giclent en sortie de veille .. je vois pas quoi espérer de plus d'une rom .. pour mon utilisation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Salut, je suis vraiment tres satisfait de cette ROM. Mais je me posais une question, est-il possible d'installer le lockscreen android classique (comme celui ci : http://img38.imageshack.us/i/lockscreen.jpg/ ) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Deja abordé et dans ce topic il me semble : il est possible de retirer le lockscreen et avoir le lockscreen d'Android 2.1 mais dans ce cas, le fond sera transparent et on verra le bureau et c'est pas terrible du tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Au temps pour moi, j'ai pas eu le courage de me faire les 19 pages du topic, je vais faire une petite recherche, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 je suis trés satisfait de cette ROM, juste elle bouffe pas mal de RAM et de mémoire...sinon du bonheur pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 bon tout resinstallé... et ca va mieux... mais j'ai pas remis les deux updates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Bonsoir, Après un full Wipe (data & dalvik-cache & sd-ext) install on sdcard en 2'36" chrono reboot en 5'45" chrono test en cours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 apres les 2 kernels update, tel briqué..... re MAJ avec la 10.3 et ca marche, alors sans moi les fix pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Quelqu'un pourrait-il essayer de lancer aNetShare afin de voir si je suis le seul à avoir des problèmes de droit Root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 apres les 2 kernels update, tel briqué.....re MAJ avec la 10.3 et ca marche, alors sans moi les fix pour le moment... tout pareil sauf que moi j'ai du passer pas la case 10.2 ce qui est bizarre c'est qu'il me propose plus ces 2 kernels update... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooglis Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 niarkolas pour moi le GPS ne s'accroche pas. Ce qui est gênant pour essayer Navigation. Pourrais tu me donnais la version de radio que tu possède?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 la dernière sortie je crois bien la 63.18.55.06OU_6.35.15.01 :) par contre j'ai perdu le choix du wallpaper c'est à dire je ne peux que le changer pour l'ecran d'acceuil et plus pour l'ecran de verrouillage :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeBlue Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Bonjour, Je viens de rencontrer un problème étonnant sur cette rom et qui semble affecter pas mal de rom 2.1. Le transfert de fichier par bluetooth ne fonctionne que si on choisi la langue anglaise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parkerbol Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Dans l'absolu, je ne trouve pas la villainrom super performante mais globalement fluide. Ce qui m'énerve, c'est l'obligation de wipe entre chaque montée de version et JIT inapplicable malgré mes efforts. Aussi j'ai testé la dernière EzHero avec JIT et j'ai été supris des perfs (4,5 en Linpack contre 3 pour la villain) et des choix des personnalisations. Vraiment sympa ! Pour l'instant je ne reviens pas à la villain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.