micke7 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Quelqu'un pourrait-il essayer de lancer aNetShare afin de voir si je suis le seul à avoir des problèmes de droit Root? Je remonte car apparemment personne n'a du le voir... Je vous aide un peu: sur le bureau il faut juste appuyer sur la flèche en bas à gauche pour faire apparaitre l'écran des applications et une fois ce dernier visible, appuyer (une nouvelle fois) sur l'application nommée aNetShar (installée de base avec la rom 10.3). Si comme moi vous avez un problème de root, une popup avec comme titre "Not Rooted Phone" devrait apparaitre. Pas trop compliqué, si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Moi, il me dit d' installé un trucs, sinon le mode root marche, superutilisateur s'ouvre et me demande d' accepter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Ahhh, enfin!! Merci :) Donc j'ai bien un problème avec cette rom. Je vais re-télécharger tout ça et ressayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Quelqu'un pourrait-il essayer de lancer aNetShare afin de voir si je suis le seul à avoir des problèmes de droit Root? Tu peux me dire à quoi sert cette application? Je l'ai lancer il y a quelques jours et j'ai eu l'impression que c'était un client de transfert de fichier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) Je pense que c'est une application qui permet de partager en wifi ton réseau mobile. Modifié 18 juin 2010 par micke7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Ah, ok. Merci. J'hésite à passer en 10.3 car la je suis en 10.2.2 et c'est énorme. Aucun problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 en 10.3 rien à redire...il y a le français( quelques mots dans les menus en anglais, rien de méchant) rooté, overclocker, stable, fluide etc...j' avais essayé la 10.2 et ça aller, mais je suis super satisfait de la 10.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengal Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Pareil : aNetShare marche très bien Ca sert à transformer sont téléphone en point d'accès wifi :) Par contre, attention au hors forfait pour ceux qui, comme moi, n'ont qu'un accès web illimité !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 La 10.3 est juste parfaite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Bon jme lance alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 salut, Personnellement conservé une 1/2 journée. Moitié moins de place de stockage par rapport à la 1.5 officielle (46MO encore disponible sur la 1.5 et pas suffisamment de place pour remettre toutes mes applications sur la villain), obligé de jouer de taskiller à tour de bras pour avoir suffisamment de ram (fréquemment au alentour des 30 mo, jamais sous les 50 MO avec la 1.5) , deux bonnes secondes pour avoir accès à l' application téléphone, ... bref une grosse déception par rapport aux autres avis. Retour à la 1.5 officielle rootée en attendant une 2.1 basée sur l'officielle Europe pour tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) Utilise Startup Manager pour gerer les appli au démarrage et en cours d'utilisation, en olus de Taskiller. J'ai jamais en dessous de 50Mo en utilisation (sauf cas exceptionnel) et le téléphone est plus rapide à booter xD Ca y est, je suis sur la 10.3 depuis quelques min. Je doit mette la radio 2.1 (63.18.55.06OU-6.35.15.01) ou restert sur la 63.18.55.06JU-6.35.09.26? Merci PS: Pour optimiser l'autonomie, il y a quelque chose? Merci Modifié 18 juin 2010 par Blakos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fragar Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 je l'ai installé il y a quelques heures... à priori tout fonctionne sauf le GPS qui ne se fixe pas (exactement comme avec les ROM Behero ou Legendroid utilisées jusqu'à présent). Je n'ai pas encore testé en rebootant. Pour le reste : rapide, complète et presque entièrement en français. Sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 vous installez encore des taskiller par dessus ? parceque persos depuis la villainrom 10 j'en met plus et je lag pas pour autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanyaah Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Bonjour, VillainROM 10.3 installée depuis 2 jours. Aucun probleme jusqu'à l'apparition occasionnelle et récente d'un écran blanc avec HTC au milieu au unlock. Impossible d'accéder au desk. Accès uniquement aux notifications et au lockscreen, donc... Un reboot a résolu le soucis, pour le moment. Et autre chose, je viens de retaper mon PIN, alors que je venais de le faire 5 min auparavant. Quelqu'un a-t-il déjà eu ça ? Ou quelqu'un a-t-il une idée de la cause ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Je doit mette la radio 2.1 (63.18.55.06OU-6.35.15.01) ou restert sur la 63.18.55.06JU-6.35.09.26?PS: Pour optimiser l'autonomie, il y a quelque chose? Merci pour l'autonomie, utilise OverclockWidget :) pour la radio je suis passé à la 63.18.55.06OU-6.35.15.01 (RAS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 sur le site Villain, la 10.3 est re-relaesed, quelqu' un peut m' expliquer? C'est quoi, une modification? J'ai la toute premiére, dés qu'elle sortie, j'ai sauté desus...lol, au pire je peux re-flashé sans wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooglis Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Blakos j'avais un problème de synchronisation GPS donc je suis passé en radio 63.18.55.06OU-6.35.15.01 hier. Depuis tout fonctionne correctement. Synchronisation ok et en plus j'ai testé Google Navigation et franchement c'est pas mal. Donc je te la conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 sur le site Villain, la 10.3 est re-relaesed, quelqu' un peut m' expliquer? C'est quoi, une modification? J'ai la toute premiére, dés qu'elle sortie, j'ai sauté desus...lol, au pire je peux re-flashé sans wipe? normalement en restant au sein d'une même rom et sauf demande explicite, tu peux upgrader sans wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 ok merci beaucoup, la je flash sans wipe et je mets également à jours la radio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 (modifié) vous installez encore des taskiller par dessus ? parceque persos depuis la villainrom 10 j'en met plus et je lag pas pour autant. J'y connais pas grand chose, mais les task killer sous Android, de par sa gestion autonome de la mémoire, ça sert a rien, et ça accelere pas ton téléphone. Si tu parles un peu anglais, y'a des sujets sur xda qui en parlent : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=687023 Mais sinon effectivement, la rom est tres fluide je trouve. Modifié 19 juin 2010 par Theoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_fox_ Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Pour ceux qui ont testé la rom radio en "OU", vous en penser quoi. Moi je l'ai utiliser environ 3-4 jours, une horreur, je l'ai utiliser avec une autre rom en 2.1 par contre. Une connexion data plus que douteuse et je captais moins bien le signal en général. Depuis je suis repasser sur la rom radio en "JU" et c'est bcp mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 pour moi la seule différence que j'y ai vu c'est le signal gps que je capte direct,avant obligé de redémarrer le tel avec le gps actif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Bonjour tout le monde ! Bon voilà jusque là j'était sur une autre ROM mais je pense que je vais vraiment me laisser tenter par cette ROM et tenter d'utiliser APP2SD. Par contre j'aurais un question toute bête, existe-t-il un tutoriel pour l'installation de Villain et APP2SD ? Car j'ai peur de galérer un peu... Merci beaucoup d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 je pense que la manière du le tuto en 1 ére page doit être compatible...mais je suis loin d' être pro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.