NeB Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Rom radio : 63.18.55.06PU_6.35.15.14 http://www.mediafire.com/?mvizwtfjgym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bonne radio, mon GPS refonctionne ! (Bon, de temps en temps faut reboot le tel...) Mais il fonctionne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Depuis quelques minutes, impossible de passer un appel sans que le téléphone s'eteigne tout seul...surement au moment de la mise en veille pendant l'appel. Il s'eteint, je ne peux pas le rallumer et d'un coup, j'ai le logo VillainROM et ca refonctionne. Qqun a deja eu ce probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medok Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Bonjour, Après avoir testé la froydvillain, j'ai réinstallé la V12, mais maintenant il n'y a plus moyen de synchroniser mes contactes avec facebook, quelqu'un à t'il une solution ? merci :) edit : après une mise à jour avec le villain update la synchronisation facebook refonctionne :) Modifié 28 juillet 2010 par medok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Il me semble ne pas être le seul à avoir un problème d'appareil photo (impossible d'en prendre plus d'une). Existe-t-il une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Bon , concernant l'appareil photo , mon retour d'experience , mais je préviens , c'est purement hypothétique , pas sur que ça marche. J'avais donc le même souci , impossible de prendre plus d'une photo , ensuite l'appli appareil ne voulait plus se lancer , obligé de rebooter le téléphone. Il y a quelques jours , j'ai installé "camera magic" (dispo sur market) pour essayer , je l'ai lancé , joué avec , et non convaincu je l'ai désinstallé. J'ai relancé l'appli d'origine appareil photo , réglé l'iso sur 800. C'est tout ce que j'ai changé sur mon phone. Et depuis ce temps , je n'ai plus aucun problème avec l'appareil photo , je peux prendre des séries de 15 ou 20 photos sans souci , quitter l'appli , la relancer , tout ça sans avoir besoin de rebooter le téléphone. J'invite donc les possesseurs de VillainROM12 à effectuer les mêmes manips que moi , histoire de voir si ça marche ou pas , donc : - installer camera magic. - lancer camera magic faire joujou avec. - désinstaller camera magic. - lancer l'appli appareil photo de base , régler l'iso sur 800. Et venir faire un retour si vous avez encore ou non des problèmes avec l'appareil photo. Je suis incapable de certifier si ce sont bien ces manips qui ont réglé mon problème , mais toujours est il que mon appareil fonctionne maintenant à merveille , et ce sont les seules choses que j'ai modifiées entre le moment ou ça ne marchait pas , et maintenant..... Modifié 28 juillet 2010 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 ce serait bien d'en parler aux développeurs Vu que j'avais installé caméra magic, je viens de prendre des photos (une dizaine) à la volée et pas de problèmes, je suis sorti de l'appli, revenu et pas de problèmes. Donc peut être que c'est seulement caméra magic qui "corrige quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Tu arrives bien à prendre des séries de photos avec l'appli de base ? pas avec camera magic hein !!! Si oui , alors ça confirme donc qu'installer cette appli corrige quelquechose au niveau de l'appareil photo !!! Moi j'ai carrément désinstallé camera magic et l'appareil photo fonctionne toujours aussi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 je confirme que j'ai bien pris les photos avec l'appli de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Perso j'ai un nouveau soucis, quelque peu different de celui ci. Quand je prend des photos, je ne peux le faire qu'en une seule fois. Si je reviens sur le bureau...le prochain lancement de l'appli photo me fait reboot le tel ! Et deja que ce foutu appareil photo n'est vraiment pas une merveille d'instantané, alors la c'est pire que tout^^ Modifié 3 août 2010 par Viciz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 installe camera magic et revérifie ton appli photo d'origine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) J'ai bidouillé un peu ca semble tenir^^ Modifié 3 août 2010 par Viciz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 je ne sais pas ce que fais caméra magic, mais il semble être une solution pour ce problème, en tout cas pour moi il l'a été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Idem quand il plante, j' utilise camera magic et ça le débloque, étrange en effet.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 J'ai plusieurs soucis avec la v12 et je me demandé si j'étais le seul : les photos des contacts issues de Facebook sont de mauvaise qualité La page téléchargement de l'android market se ferme régulièrement (pour info j'ai pas mal d'appli d'installée, env une centaine) Le réglage automatique du rétro éclairage se coupe tout seul au bout d'un certain temps sans raison, je vais essayer d'utiliser la widget barre android permettant d'activer/désactiver cette fonctionnalité pour voir Les boutons des écouteurs ne lancent plus le lecteur de musique mais je soupçonne aussi un conflit entre les applis musique/mixzing player/Listen Merci de vos réponses/commentaires. Je relance mon post en espérant obtenir des éclaircissement sur ces points bloquants. J'ai toujours les mêmes erreurs auxquelles s'ajoute des fermetures régulières du bureau Sense lorsque je sors d'une appli (pas une appli en particulier) et que je reviens sur le bureau ou suite à l'installation d'une nouvelle appli. Certains de mes problèmes ne pourraient-ils pas être expliqué par l'utilisation de App2sd ? Si je suis le seul à avoir ces erreurs, je retenterais un full wipe et une réinstallation de la ROM Villain 12. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Moi je suis rester sur la Villain 10 est franchement aucun problèmes sachant qu'elle est vraiment plus légère que la 10.3 Entre nous je ne vois pas de grande différences à part les problèmes et la lourdeur (entrainent l'utilisation de APP2SD). Quelle sont-elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aShtkk Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 La villain 10 ? Met a jour ton tel, la Villain12 est basée sur la mise à jour officielle, beaucoup plus stable, tout en français, plus rapide, etc. Sinon guimalherbe, ca vient peut etre d'un conflit avec une application (peut-être un paramètre ou après une désinstallation). Je serais toi je ferais un full wipe et réinstallerais tout manuellement (sans backup). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Je sens bien que la solution serait un Full Wipe avec réinstalle manuelle (via titanium en restorant uniquement la partie appli ca marche ?) mais vu le nombre de mes applis je suis pas chaud du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 La villain 10 ?Met a jour ton tel, la Villain12 est basée sur la mise à jour officielle, beaucoup plus stable, tout en français, plus rapide, etc. Moi ce qui me va pas sur la 10.3 c'est quelle est vachement lourde et dépendre de la MicroSD avec APP2SD ça me tente pas !! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aShtkk Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) Je sens bien que la solution serait un Full Wipe avec réinstalle manuelle (via titanium en restorant uniquement la partie appli ca marche ?) mais vu le nombre de mes applis je suis pas chaud du tout. Le problème c'est que si tes plantages viennent d'une appli t'auras wipe pour rien. Après si je me trompe pas le market sauvergarde les applis que t'as installées donc t'auras pas à les rechercher, c'est déjà ça de gagné. A toi de voir mais c'est quand même top un tel qui plante jamais (ce qui est mon cas). Moi ce qui me va pas sur la 10.3 c'est quelle est vachement lourde et dépendre de la MicroSD avec APP2SD ça me tente pas !! :| La 10.3 est pas basée sur l'officielle non plus, tu parles de vieilles VillainRom là, à moins que tu confondes. Je te conseille plus que vivement la 12, plus stable, puis fluide, plus tout en fait (vu que c'est basée sur l'officielle Europe, contrairement aux 2 autres). J'ai eu la 10.3 pendant un moment et je préfère 100 000 fois la 12 niveau confort. Modifié 4 août 2010 par aShtkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 oki surement que je confond alors ^^ --- Oui, je confond , je suis entrain de la télécharger, elle a l'air quand même lourde comme la 10.3 donc nécessite App2SD non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) Oui le market garde les applis sauvegardé mais uniquement lors de la première ouverture de la page téléchargement, si on a le malheur de fermer cette page, il vide le compte de ces applis et ne garde que les applis payantes. Testé et approuvé. Je vais surement me payer la version donateur de titanium afin de refaire une réinstalle propre en un clic. J'aurais du le faire depuis un moment d'ailleurs. PS : Je pense que kevisann n'a pas forcément suivi l'ensemble des maj et se réfère au titre du sujet, d'autant plus que le premier post présente toujours la 10.3. EDIT : je penses que la taille des ROM 2.1 est en général supérieur aux 1.5 et que App2sd devient vraiment nécessaire pour profiter pleinement du tél. Pour preuve, App2sd est intégré à android 2.2. Modifié 4 août 2010 par guimalherbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) Tu as tout a fait raison guimalherbe, je me suis obstiné à regarder que ce topic, je pensé qu'il serait mis a jour ^^ hé ben non !!! Voilà plus que quelques minutes et je testerai la 12 :P Merci les gas ^^ [EDIT] Vous le trouvez où App2sd, je croyais l'avoir vu sur le market mais je le trouve plus et je cherche des lien sur le net aucun Oo Modifié 4 août 2010 par kevisann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aShtkk Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 C'est intégré dans la Rom. Si t'as le dernier recovery tu peux formater ta sd avec ton tel via le boot menu. Une fois la partition créée toutes les applis s'installent automatiquement sur la SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) oki c'est ce que j'ai remarqué en lisant le topic officiel de la villain ^^ Je le flash en ce moment =P ------- EDIT: Essayée et adoptée ^^ Modifié 4 août 2010 par kevisann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.