ServiSimon Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour, mon Android Galaxy Nexus fontionnait parfaitement et soudainement plus de contact. Je n'ai pas téléchargé d'application récemment qui aurait pu être une cause du problème. Je sors de la douche et plus un contact. Mes contacts n'étaient pas enregistré sur mon account gmail dont je me servait uniquement pour téléchargé apps. J'utilisais mon "hotmail" comme boite de reception sur le téléphone. aider moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Les risques de ne pas enregistrer ses contacts, tu es sur une rom custom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ServiSimon Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai pas l'appareil depuis longtemps, je ne suis pas sure de savoir exactement ce qu'un "custom rom" veut dire mais je suis sur l'interface par défaut, je n'ai pas fait de modification majeur sur le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Tu es sûr que tes contacts ne venaient pas de Hotmail ? Et qu'ils ont disparu lorsque tu as désinstallé l'appli ? Sinon vérifie qu'ils ne sont pas sur GMail, on ne sait jamais même si tu ne les synchronisais pas on sait jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ServiSimon Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Quand j'ai commencer à rentré mes contacts j'avais sélectionné mon hotmail comme boite de réception mais j'avais pas mes contacts de hotmail dans l'appareil. J'ai rentré au fur et a mesure mes contacts dans le cellulaire. Je n'ai pas de # de telephone dans mes contacts hotmail. Quelle application aurais-je pu désintallé pour causer ce bris? Et je n'ai aucun contact dans mon Gmail. *Pour être plus clair: 1) Je n'ai aucun contact dans mon gmail (si je l'accède par PC) 2) Mes contact hotmail sont seulement des adresse courriel et auncun numéro y est. Modifié 4 juillet 2012 par ServiSimon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Dans l'appli "Contacts", clique sur le bouton Menu, Contacts à afficher, Tous les contacts et vois si le problème se résout. En tout cas tu as vu ici l'intérêt de synchroniser ses contacts avec son compte Google ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ServiSimon Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 J'avais essayé malheureusement cela affiche mes contacts hotmail (puisque j'ai aucun contact gmail) .. donc seulement des adresse courriel. En effet :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Essaie ça : (sans aucune garantie) Contacts > Paramètres > Importer/Exporter 1/ Importer depuis carte Sim 2/ Importer depuis Memoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.