Jonathan Jacques Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 bonjour à tous, Je pense avoir fait le co* ... J'ai donc fait toutes les manipulation, root, recovery CWM etc ... Le probleme c'est que pour installer JB, je n'avais pas mis les archives mais bien les dossiers décompresser ... ce qui fait que lorsque je veux installer JB ou la radio etc ben je me retrouve sans rien ... que puis-je faire pour remédier à cela ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Place le .zip de ta Rom a la racine de ta SD va dans le recovery fait les Wipe et Flash ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Jacques Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 je viens de trouver, j'avais déjà les wipes etc ... aucun backup .. oui je suis un ane ... Mais je viens d'injecter les fichier sur la sdcard via toolkit et la j'installe JB :-) merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Derien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.