Tomlechti Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bonsoir. Je viens vous embêter parce que depuis 2 / 3 jours, je commence à recevoir des notifications sur mon S3 qui ressemblent fortement à du spam puisque par exemple, ça me parle de trucs style assurance, bref de la pub en gros. Elles sont représentées dans la barre en haut du téléphone par des petites étoiles de différentes couleurs (vertes, rouge et peut-^petre jaune aussi). Quelqu'un a-t-il déjà eu cela ? Si oui, comment s'en débarasser ? Hard Reset ? Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Hard Rester oui :/ Ou va dans tes apps installer et tris les regarde si ta pas une m**** d'appli 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 utilise sa : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lookout.addetector&feature=nav_other#?t=W251bGwsMSwxLDYsImNvbS5sb29rb3V0LmFkZGV0ZWN0b3IiXQ.. il va te la trouvé et la supprimer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomlechti Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 En attendant des réponses de votre part, j'ai cherché sur google et sur un forum parlant des Galaxy S, j'ai trouvé l'appli Air Push Detector et en fait j'avais quelques applis (des fond d'écran animés) qui faisaient du Air Push et là, grâce à l'appli ils ne sont plus là. On verra dans quelques jours si ça continue ou pas. En tout cas merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Cette application indique juste quelles sont les applications qui te spam, elle n'empêchera pas de le faire. Seule solution c'est de désinstaller toutes ces applications. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 non au contraire je les mie elle surprime l’application qui le spam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomlechti Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 En effet, elle indique les appli qui spament et en cliquant sur l'appli, il propose de la supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Après je sais que moi j'ai juste une application qui me fait ça, mais c'est raisonnable, elle me spam 2 fois par semaine maxi et vu que je l'utilise beaucoup ça me fait chier de m'en séparer. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi206 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 A mon avis tu as dû installer une appli ne venant pas de Google play qui devait contenir une sorte de virus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farley Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 utiliser l'application LBE elle permet de restreindre les autorisations des applications. dans ton cas une appli fond d'écran tu lui coupe les accès internet plus de spam tout en continuant a profiter de l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.