Unknown_User Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjours, Je viens juste d'arriver et j'ai un tres gros problème. J'aurais donc besoin de la communauté pour m'aider : J'ai télécharger un application (a mon avis fausse) qui a fait planter tout mon téléphone : apres 10s ou mon téléphone était allumer je ne pouvais plus rien faire, plus tourner l'écran, plus aller au menu et plus ouvrir d'appli ! Alors la seul solution est alors formatage ... J'ai donc prit la ROM donner ici pour la France, Suivi le tuto et un ami m'a dit que cela pouvais prendre un peut de teps la premier fois qu'on l'allume. Donc en allant me coucher je l'ai laisser s'allumer, et qu'elle bonne surprise de voir qu'au matin (10h plus tard) il en était toujours au même point ! Alors si vous pouvez m'aider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Salut ! Et quel est cette app ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_sifou Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjours,Je viens juste d'arriver et j'ai un tres gros problème. J'aurais donc besoin de la communauté pour m'aider : J'ai télécharger un application (a mon avis fausse) qui a fait planter tout mon téléphone : apres 10s ou mon téléphone était allumer je ne pouvais plus rien faire, plus tourner l'écran, plus aller au menu et plus ouvrir d'appli ! Alors la seul solution est alors formatage ... J'ai donc prit la ROM donner ici pour la France, Suivi le tuto et un ami m'a dit que cela pouvais prendre un peut de teps la premier fois qu'on l'allume. Donc en allant me coucher je l'ai laisser s'allumer, et qu'elle bonne surprise de voir qu'au matin (10h plus tard) il en était toujours au même point ! Alors si vous pouvez m'aider ... a ta place, avec tes faibles comnaissances dans la matière, tu aurais dû le donner a un réparateur. et cest ce que tu dois faire maintenant If I helped you, please press the thanks button Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unknown_User Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 soite j'ai des faibles connaissance en téléphone mais je m'y connais plus que tu ne le pense (programmation, réparation pc, ... ) J'ai suivi a la lettre se que certain amis (qui s'y connaissent) m'ont dit de faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Tu as essayé de faire un factory reset ? Si non, démarre en mode recovery et fait un factory reset + wipe cache + wipe dalvik. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unknown_User Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 mais cela ne marche pas il essaye de booter sur la SD mais j'en est pas ! XD Si dans mes files [Download] je choisi : PHONE sa peut peut etre mieux marcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Comment ça il essaye de booter sur la SD, ça veut dire quoi exactement ? N'essaye surtout pas de flasher avec Odin en mettant les fichiers dans une section qui ne serait pas la bonne, tu vas griller to SG3 sinon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unknown_User Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) en faite avec odin j'ai suivi un tuto qu'un ami m'a donner : se que lui fait souvent ! Et je passe par la casse PDA, le truc c'est qu'il m'écrit : (en anglais) qu'il veut monter une partition a partir de ma carte SD ! LE truc c'est que je n'est pas de carte SD ! (EDIT après essaie : se que tu m'a donner n'a pas marcher) Modifié 26 décembre 2018 par Unknown_User Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_sifou Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 en faite avec odin j'ai suivi un tuto qu'un ami m'a donner : se que lui fait souvent ! Et je passe par la casse PDA, le truc c'est qu'il m'écrit : (en anglais) qu'il veut monter une partition a partir de ma carte SD !LE truc c'est que je n'est pas de carte SD ! (EDIT après essaie : se que tu m'a donner n'a pas marcher) mais monsieur, je vous assure que meme un jeune connaisseur âgé de 16 ans peut faire mieux que vous avec son niveau de CEM vos connaissances en ordinateurs (formatage, réinstallation de Windows) n'ont aucun effet dans la manipulation des téléphones, et cest pourquoi je demande toujours au jeunes utilisateurs dandroid de ne pas toucher Odin avant de lire au moins 50 sujet sur le flash des ROM et de ses problèmes. If I helped you, please press the thanks button 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.