DroidRazr Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour mon Razr avec la leak officiel ICS, il m'est tout simplement impossible d'envoyer des MMS, pourtant tout mes APN sont bon. Quelqu'un aurait-il le même problème que moi ? Et seriez vous comment réparer ce souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeals93 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 MMS envoyés avec free hier soir suite au flash de la nouvel leak ICS, aucun soucis pour moi... As tu essayé de faire paramétrer par l'appli FreeMobileconfig? Si Oui, Peux tu nous faire une capture d'écran de ta config (APN/MMS)? Au pire je comparerai avec la mienne et te dirai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidRazr Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Voici mon APN MMS Rectification, je viens d'envoyer un MMS, et celui-ci c'est envoyer, la personne est sur boygues, tandis que les mms à qui je n'arrive pas à envoyer son des personnes en SFR, sans doute un beugue de free ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeals93 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) J'ai regardé sur ma config MMS car je suis aussi chez free. Le nom de mon APN est Free Telecom MMS mais je ne pense pas que cela influt. Par contre dans la rubrique MMSC j'ai http://mms.free.fr au lieu de l'adresse IP que tu as. Essaye de changer pour voir. Sinon vas faire un tour sur le site de freemobile pour récupérer les infos exactes de configuration. Modifié 6 juillet 2012 par Jeals93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Oui les deux sont possibles, soit mms.free.fr, soit cette adresse IP (bien que chez moi cela se termine par "27.40.225" mais je doute que les 0 en moins changent quelque chose). Modifié 6 juillet 2012 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.O.U.F. Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Perso j'ai le même souci chez Bouygues. Quand je veux refaire la config via mon espace client, mon téléphone n'est pas reconnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.