ayoub Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Sondage pour pouvoir mieux créer notre rom selon vos exigence . Merci de répondre sérieusement et d'aller aimez notre page Facebook https://www.facebook...333007960114145 Modifié 5 juillet 2012 par Fabtrues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 L'idée d'avoir un dev de ROM sur Frandroid me plaît bien, j'ai répondu au sondage. Mais petite critique par rapport au sondage, surtout concernant la dernière partie: Qui ne voudrait pas une ROM fluide et avec une autonomie plus que correcte? Ce que je veux dire c'est que cette question est quelque peu inutile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 C'est pour sa réponse multiple c'est vrai mais c'est pour me basé ce que les gens veulent le plus moi personnellement c'est la fluidité d'autre l'autonomie ou encore autre chose si tu vois ce que je veux dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Oui je vois mais j'aurai plus pensé aux possibilités de personnalisation, à la présence d'applications pré-installées ou non... Des trucs du genre ! Enfin, je fais que donner mon point de vue, t'en fait ce que tu veux après ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 J'en prend compte Tu pense a quoi par personnalisation ? les application je vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Par personnalisation, j'entend soit la mise à disposition d'add-ons pour mettre des thèmes ou changer des choses dans la barre de notification (batterie, emplacement de l'heure, couleurs, etc...) ça peut être handicapant car des modifications du framework d'une version à l'autre obligerait à revoir chaque add-on... ou mieux, mettre cela en option dans la ROM (plus compliqué à mettre en place mais efficace.) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Oui comme dans cm quoi je vais voir avec gst ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Celui qui a mit autre précise en commentaire please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Pour autre tout simplement Apex... Après c'est pas grave si tu mets nova je le vire et je met Apex :P Je rejoins assez Crackmort: Aujourd'hui on veut tout alors la question est difficile.je n'ai pas pu m’empêcher de répondre les 3 (dsl) Mais en gros je ne voudrais pas d'une rom qui ne propose aucune personnalisation (la barre de nav par ex), ni d'une rom qui lag (peut être pire que la perso), ni d'une rom qui ne me permet pas de tenir la journée tranquille alors qu'aujourd'hui oui (peut être pire que la perso et que le lag :P) Voilà on va dire c'est un ordre d'importance. En tout cas merci d'essayer de développer une rom pour le plaisir de tlm ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Oui la personnalisation c'est une clé d'or on va dire je vais essayer d'integrer cela a la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Oui et nan perso. C'est le truc en plus qui te permet de faire de ton tel un tel unique. Mais que je t'ais dit, s'il manque l'un des 3 facteurs c'est mort. Il faut savoir faire un savant mélange de tout ça. Dans tous les cas, moi j'en suis totalement incapable :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Merci au 9 personne qui ont répondu au sondage Nous allons commencé . Modifié 6 juillet 2012 par Fabtrues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 C'est une base CM9? Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Sois on compile tout soit on attend la CM10 qui va sortir la 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.