Aller au contenu

Plusieurs problème help me :(

Recommended Posts

Bonjour cela fais presque deux ans que j'ai pu me procurer le samsung galaxy S sur Virgin mobile.

Très content de la version origine du logiciel mais voulais un peu changer j'ai voulu faire la mise a jour du logiciel.

Je suis donc en version gingerbread 2.3.3 version kernel 2.6.35.7-I9000XWJVH-CL184813.

Jamais bidouillé mais s'il est nécessaire de le faire je le ferais après vos diverses conseils.

Depuis un moment c'est a dire un an plusieurs problème sont survenue...

1)Le bouton home a parfois du mal a marché et parfois ne marche plus du tout et remarche comme sa un autre jour lol.

2)Quand j’écris des sms en position horizontale sa marche mais sa n'affiche pas le message... et quand je repasse en position vertical on peut revoir le message tapé.

3)Parfois et même souvent quand je tape des sms une fermeture du clavier est demandé et après tout redevient normalement.Cependant on peut constater des ralentissement au niveau de l’écran.

4)Parfois mon téléphone s’éteint tout seul a cause de la batterie mais je le rallume et je vois encore 15% par exemple... et parfois s’éteint sans raison.

Merci de votre aide et j'attend encore un peu pour prendre le samsung galaxy S 3 qui m'a l'air pas mal.

A bientôt et merci encore.

Pour le 2) et 3) comment faire ?

Je n'est rien changé pour le clavier et mon frere me dis que c'est peut etre le bouton et qu'il faut changer la nappe? qu'est que vous en pensez ?

Merci franzyroy :P

quel application me conseil tu ?

J'aimais beaucoup le clavier d'origine de ma premiere version....

ben d'aprés lui c'est la nappe qui doit mal fonctionner mais sa va ensemble non ? si le bouton ne marche pas cela n'est pas du a la nappe ?

Hello,

pour ce qui est du boutton HOME, si tu veux le remplacer, il faut remplacer la dalle aussi, car le boutton en dépends.

Mon boutton est HS et je me suis renseigné sur cette réparation, ça m'en coûterait 169€ main d'oeuvre comprise...

Pour ce qui est de ton application sms, change-en pour Handcent SMS (gratuit sur le Market)

Pour ton clavier, comme l'app SMS, change la pour Go Keyboard par exemple( gratuit et personnalisable avec des thèmes)

Pour ta batterie, il serait peut être temps de penser à son remplacement ? (23,33€ chez CDiscount F.P inclus)

ASTUCE : j'avais beaucoup de problèmes similaires en ROM Stock, je suis passé à CyanogenMod et tout est plus fluide !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...