JulianB Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S I9000 que l'on m'a donné sous CM9 Nightly du 19/04/12. Il tourne donc sous ICS. Mon problème est que bien en ayant réinstallé le recovery avec ROM Manager, je ne peux plus y accéder et idem pour le mode download ! J'aiessayé avec les boutons: je tombe sur le bootlogo CM9. J'ai essayé avec adb restart recovery ou adb restart download le smartphone se redémarre en normal: il fonctionne je suis pas en bootloop. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance. Au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 un recovery via rom manager pour CM9......aheum... CM9 ne fonctionne pas avec n'importe quel kernel/recovery... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulianB Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Non en fin j'essaye de redémarrer CWM depuis ROM Manager. J'ai du nouveau maintenant j'ai le message "Power RESET or UKNOWN UPLOAD MODE) que dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.