Aller au contenu

Mon HTC est moins puissant qu'avant :(


Recommended Posts

Salut

Lors de mon achat, mon téléphone était sacrement puissant et fluide ! mes 1ers benchmark avec Quadrant surpassaient celui du One X, j'avais entre 4800-5100 !

Et aucun jeu ne ramait ! Après avoir effectuer la MAJ qui est sensé optimiser le processeur. Je me rend compte que mon téléphone est moins performant qu'avant :(

Sur Modern Combat 3, ca rame un peu à quelque endroits (je tombe au dessous des 30FPS) et avec Quadrant j’atteins plus les 5k mais c'est entre 4100-4600 ! Je tiens à signaler que j'ai fait un nombre assez important successivement du recovery croyant que j'ai planté mon smartphone après une histoire lié au cable USB.

PS : Je possède le S4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un nombre assez important successivement du recovery

Tu pourrais corrigé, je ne comprends pas ce que tu as fais.

Tu es sûr la rom d'origine ?

Il es possible que lors des premiers bench, il n'y avait que très peu d'applications ouverts et de services sur ton téléphone, j'imagine qu'il y en a bien plus maintenant ce qui pourrait expliquer les différences sur quadrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bench, il paraît que HTC a un peu modifié la build 1.78 de façon à obtenir de moins bons résultats afin de promouvoir son One X et recentrer le One S sur le milieu de gamme. A l'inverse la prochaine MAJ pour le One X donnera un sacré coup de fouet aux benchmarks pour égaler le SGS3 !

Par contre du point de vue expérience utilisateur et dans les jeux donc, il ne devrait pas y avoir de différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapogrelo : J'ai fait environ 5 fois un hard reset d'affilé ! car mon smartphone n'a pas été reconnu :)

Sébi11 : C'est normal qu'il y a des chutes de FPS sur modern combat 3 malgré la puissance du S4 ??? Donc si j'ai bien compris, ils ont diminuer la puissance du One S :s ?

Ah et un autre chose; le volume lui aussi a été largement diminé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne peuvent pas diminuer la puissance du processeur juste avec une MAJ, juste changer les résultats des benchs mais ça on s'en fou. Ce n'est donc pas normal que ça rame plus dans les jeux. Je me demande, vu la description que tu en as fait, si la MAJ s'est correctement installée chez toi...

Car le volume n'a pas de raisons d'avoir baissé non plus ! Tu as vérifié si toutes les barres étaient poussées vers la droite dans les paramètres de son ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MAJ a été bien installé, par contre pour des autres benchs comme Nanomark 2 et Antutu le resultat est resté le même ! donc si je comprend bien, ça n'affecte que Quadrant ??

PS : Mon HTC est bien remplie; environ 4 jeux HD et le reste des jeux normal du google play (Les angry birds ..ect). En gros il me reste en tout 7go de libre. Ca peut venir de la ! Globalement il est assez fluide surtout la navigation mais j'ai remarqué la perte des performances juste dans MC3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...