DylanCarle Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Salut à tous, j'ai un petit soucis avec ce "smiley" ♥, quand je l'envoie mon correspondant reçois un "?", j'ai essayé de me l'envoyer pour savoir si le galaxy s3 peut le recevoir et de même je reçois un "?"... La même chose avec le "♥" avec le fond vide. Merci d'avance de votre aide ;) ! Modifié 6 juillet 2012 par SweeaZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Il faut peut etre le support des emojis ! Sur le mien ca s affiche sans probleme ! Sent from my GT-N7000 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Héhé c'est vrai que ça peut perturber quand on envoie "je t'aime ♥" et que l'autre reçois "je t'aime ?" :D Moi et ma copine on est de la vielle école et on le fait à la main "<3" Modifié 6 juillet 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Il faut peut etre le support des emojis ! Sur le mien ca s affiche sans probleme ! Sent from my GT-N7000 using Tapatalk 2 Salut ! Merci pour ta réponse mais c'est quoi le support des émojis ? Si c'est pour gosms ou handcent c'est pas la peine j'utilise le launcher sms samsung. ;) Mdr trollin' the name ! J'imagine le "je t'aime ? !" x) ! Du coup moi aussi je met le bon vieux <3 ! ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonsoir, Moi j'allais te conseiller handcent justement. C'est vraiment la meilleure application pour les sms. Avec un grand choix d'émoji. L'écriture se fait vraiment très rapidement. Celui de Samsung est bien juste pour le gadget d'appel automatique quand tu le mets à l'oreille, ce qui m'est inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Salut ! Merci quand même mais je n'ai pas l'utilité de handcent, j'aime pas trop les launcher tout sa... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fly325 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bonjour, J'ai eu le même problème, je l'ai résolu en allant dans les paramètres de l'application Messages et cocher "automatique" dans "Mode de Saisie" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Tout bête en fait ! Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Handcent, c'est pas un launcher ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 10 juillet 2012 par Nigais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Je sais je sais mais les applis comme les launcher et tout sa j'aime pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) il y a plus simple pour que les cœurs s'affichent, il faut mettre le mode de saisie ( paramètres des sms ) sur automatique sur les deux mobiles j'ai eu le même soucis edit - désolée j'avais pas vu qu'il y avait déjà la même solution deux post plus haut je l'ai sauté... sorry Modifié 12 juillet 2012 par SimpliLolita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Oui, sweaz handcent n'est pas un launcher. C'est juste une application pour les sms et depuis 2 ans je n'utilise plus qu'elle, y a pas mieux. Tout est personnalisable, tu reçois le sms en popup et j'en passe. Test le sur le play store, envoi et reçois des messages et tu verras ce que tu en penses. Si tu n'aimes pas, tu désinstalles et c'est réglé. Desolé d'avoir répondu si tard, j'avais pas reçu les mails de réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Je viens de trouver la solution a ton pb, en fait android ne supporte pas les symboles en natif donc tu dois telecharger ce fichier http://www.sendspace.com/file/hwk72t et le copier coller dans le dossier system/font avec root explorer ! Bien sur faire un back up de la police avant ! Sinon tu peux prendre l appli emoji font update sur le play store ! Voila j ai cherché ca car j en avais marre de go sms qui gere les emojis avec un plugin mais que j ai desinstallé. *:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:* Sent from my GT N-7000 using tapatalk ♥ *:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.