higgins91 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour, J'utilise firefox mobile béta et je voudrais effacer le cache tout en conservant les mot de passe enregistrés. Quand je fait supprimer l'historique, cela efface juste l'historique (logique) mais si je fait supprimer les données personnelles cela supprime le cache et les MdP... Quand on tape about:cache, une page s'affiche avec le nom du dossier ou est situé le cache chez moi c'est: "/data/data/org.mozilla.firefox_beta/files/mozilla/h4g1pym6.default/cache" or que cela soit avec l'appli de base "mes fichiers" ou "Es Explorateur" je ne peux pas accéder au dit dossier... (je précise que je suis rooté) Comment supprimer les fichiers du cache sans effacer les MdP ? (il n'y a pas de module compatible qui le fait) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 et avec root explorer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 merci pour ta réponse, le problème a semble t-il été pris en compte par Mozilla, la dernière version de FF a un menu ou on choisi les données à effacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.