Invité Edzamber Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous, Voici un patch pour le Gps qui fonctionne sur toutes les Rom cm7. http://www.mediafire.com/?4kfw0xgg65dn55v Je l'ai installé sur ma Rom Apocalypse et le GPS trouve ma position en moins de 5 secondes ... :) A flasher avec cmw 5.0.2.6 (install zip from sd card) sans faire de mont system ni de mont data. Ma source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=21836735 Modifié 6 juillet 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 5 secondes ? :o Je vais tester après, merci du partage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Je test et je fais un retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Ok cool merci les gars j'attend vos retours ... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Il pleut chez moi donc pas possible de sortir. Je ferai un retour dans la semaine quand j'y pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Il pleut chez moi donc pas possible de sortir. Je ferai un retour dans la semaine quand j'y pense ;) Moi j'ai testé depuis ma fenetre de la cuisine au 2eme etage et ca marche nikel avec la navigation de l'appli "Map" de google ... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Et bah dis donc ... Tes retours sont excellentes ! Je vais essayer sur la CM7 officiel pour voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Et bah dis donc ... Tes retours sont excellentes ! Je vais essayer sur la CM7 officiel pour voir ... Ok. Dis moi si ca fonctionne ... :D N'oubli pas un backup cwr avant ... ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Moi, je vais vraiment tester ce soir. Dur dur de trouver un téléphone avec batterie HS :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 @H@st, Ca c'est pas de chance ... :mad: Bon courage à toi ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Merci x) Je l'ai balancé je n'sais ou, il s'est mit à sonner vers 5h (mauvaise blague de soeur <_< ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 GPS pas trouvé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Salut la compagnie, juste pour signaler qu'aprés avoir appliqué le patch et redémarrer le Ace, la première recherche de satellites peut être longue, aprés ça roule ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) GPS pas trouvé !! Tu as essayê avec Cm7. Nightly ? En tout cas aux dires sur xda ca devrait fonctionner. Pour ma part sous Apocalypse ca fonctionne trés bien. Au premier essai Gps en moins de 10 secondes, et par la suite quasi instantané !!! ;) A priori ce patch sera intégré dans la version final d'Apocalypse qui sera basêe sur la derniere version de la cm7 officielle Nightly avec le firekernel Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 6 juillet 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Mode HS on: ça ressemble au pont de Villeneuve Le Roi avec la superbe traversée de Villeneuve Saint Georges au heures de pointes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 @Hdcine, T'est du coin ou bien ? Moi de vsg !!! :D Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 J'ai vécu jusqu'à l'age de mes 25 ans à VSG, je suis allé au lycée de Villeneuve le roi, je faisais souvent la traversée du pont à pied, trop de circul le matin et soir, puis je suis allé à Montgeron et maintenant Combs la ville. Je travaille sur Créteil. Donc oui je suis du coin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) A ouais effectivement tu as l'air du coin :lol: Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 6 juillet 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 A priori ce patch sera intégré dans la version final d'Apocalypse qui sera basêe sur la derniere version de la cm7 officielle Nightly avec le firekernel Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk je ne pense pas que ça soit le même patch. le patch gps de lagloose date de janvier(voir dernier edit de son post) donc je suppose qu'il contient les hw lib d'un firmware plus anciens. itasoulas dans sa prochaine release integrera les hw lib de XWKTM sensé mieux fixé les gps(peut etre a athénes),mais je ne suis pas convaincu car ayant tester la stoclite V7 qui est a base de XWKTM j'avais de mauvais pointages dans ma normandie profonde :P ,je me suis fait le même patch avec les lib de la XXKPT et ça fonctionne trés bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Ok cool pour l'info. Merci a toi Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk En tout cas le patch de Lagloose de janvier fonctionne a merveille pour moi Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk @MNK, Peus tu me donner le lien ? Merci a toi. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 tu parle du lien de mon patch avec lib XXKPT ? si c'est bien ça le voila. GPS-PATCH :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Super !!! Merci a toi je testerai demain et aussi avec la version finale d'Aapocalypse et te ferai un retour :D Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 J'ai testé avec la nightly et devant chez moi sa trouve pas ! Et j'ai marché un peu pres 20 minutes et trouve pas ... Je suis rentré dans un bus et il a mis 10 minutes avant de trouver >.< long quand même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) @Hardsol7, Curieux, mais peut etre que ca pas marche avec la nightly ... J'ai eu de bon retours en ce qui concerne les non officielles ... Essaye avec le patch de MNK des fois que ... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 6 juillet 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bon je viens de tester, 6 minutes sans, 4 minutes avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.