Aller au contenu

Patch Gps pour les Rom cm7.x


Invité Edzamber

Recommended Posts

Invité Edzamber

Bonjour à tous,

Voici un patch pour le Gps qui fonctionne sur toutes les Rom cm7.

http://www.mediafire.com/?4kfw0xgg65dn55v

Je l'ai installé sur ma Rom Apocalypse et le GPS trouve ma position en moins de 5 secondes ... :)

A flasher avec cmw 5.0.2.6 (install zip from sd card) sans faire de mont system ni de mont data.

Ma source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=21836735

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
Il pleut chez moi donc pas possible de sortir. Je ferai un retour dans la semaine quand j'y pense ;)

Moi j'ai testé depuis ma fenetre de la cuisine au 2eme etage et ca marche nikel avec la navigation de l'appli "Map" de google ...

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
Et bah dis donc ... Tes retours sont excellentes ! Je vais essayer sur la CM7 officiel pour voir ...

Ok. Dis moi si ca fonctionne ... :D

N'oubli pas un backup cwr avant ... ;)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
GPS pas trouvé !!

Tu as essayê avec Cm7. Nightly ?

En tout cas aux dires sur xda ca devrait fonctionner. Pour ma part sous Apocalypse ca fonctionne trés bien. Au premier essai Gps en moins de 10 secondes, et par la suite quasi instantané !!! ;)

screenshot-1341585962931.png

A priori ce patch sera intégré dans la version final d'Apocalypse qui sera basêe sur la derniere version de la cm7 officielle Nightly avec le firekernel

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu jusqu'à l'age de mes 25 ans à VSG, je suis allé au lycée de Villeneuve le roi, je faisais souvent la traversée du pont à pied, trop de circul le matin et soir, puis je suis allé à Montgeron et maintenant Combs la ville. Je travaille sur Créteil. Donc oui je suis du coin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

A ouais effectivement tu as l'air du coin :lol:

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori ce patch sera intégré dans la version final d'Apocalypse qui sera basêe sur la derniere version de la cm7 officielle Nightly avec le firekernel

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

je ne pense pas que ça soit le même patch.

le patch gps de lagloose date de janvier(voir dernier edit de son post) donc je suppose qu'il contient les hw lib d'un firmware plus anciens.

itasoulas dans sa prochaine release integrera les hw lib de XWKTM sensé mieux fixé les gps(peut etre a athénes),mais je ne suis pas convaincu car ayant tester la stoclite V7 qui est a base de XWKTM j'avais de mauvais pointages dans ma normandie profonde :P ,je me suis fait le même patch avec les lib de la XXKPT et ça fonctionne trés bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Ok cool pour l'info.

Merci a toi

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

En tout cas le patch de Lagloose de janvier fonctionne a merveille pour moi

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

@MNK,

Peus tu me donner le lien ?

Merci a toi.

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Super !!! Merci a toi je testerai demain et aussi avec la version finale d'Aapocalypse et te ferai un retour

:D

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé avec la nightly et devant chez moi sa trouve pas ! Et j'ai marché un peu pres 20 minutes et trouve pas ...

Je suis rentré dans un bus et il a mis 10 minutes avant de trouver >.< long quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Hardsol7,

Curieux, mais peut etre que ca pas marche avec la nightly ... J'ai eu de bon retours en ce qui concerne les non officielles ... Essaye avec le patch de MNK des fois que ...

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...