Aller au contenu

Patch Gps pour les Rom cm7.x


Invité Edzamber

Recommended Posts

Invité Edzamber

@H@st,

4 minutes pour le premier démarrage ou par la suite ?

Quand je l'ai installé, : moins de 10 secondes au premier démarrage, moins de 5 secondes par la suite.

Il faut dire que je suis en région Parisienne alors ...

Testé avec "Map" de Google.

tu parle du lien de mon patch avec lib XXKPT ?

si c'est bien ça le voila.

GPS-PATCH

:)

J'ai testê ton patch, il fonctionne nikel, aussi bien que celui de Lagloose. Connecté au Gps en 3 secondes.

Au niveau prêcision, je te ferais un retour apres quelques tests. :lol:

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas toute ces differences,on habite dans le même pays et on ne fix pas les satellites de la même façons :( .

sinon je ne suis jamais descendu en dessous des 4 metres d'erreur au niveau precision ,peut etre que d'autres ont mieux ?.

merci du retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@MNK

Moi aussi j'ai toujours eu une précision a 4 ou 5 m pres.

Pour ce qui est du fix du Gps, il est vrai que je me connecte plus vite aux abord des grandes villes que dans les petits villages !

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
Personnellement sur la version stable du 15/6 de CM7.2 ça fonctionne au poil. moi qui avais de gros soucis avec le GPS me voila satisfait

Bonjour, ta version de cm7.2 est une officielle ? En combien de temps le gps se fixe t'il ?

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Furio,

Merci pour l'info, c'étais juste pour savoir si ca fonctionnanit également avec les CM7 officiels ... :D

Comme la version finale de Apocalypse doit etre basée sur la dernière Nightly ...

Ce patch fonctionne nikel aussi avec ma Rom, il se fix quasi instantanément ... Merci à Lagloose !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai Apocalypse aussi, niveau rapidité c'est génial, environs 5 secondes pour trouver une position. Mais au niveau de la précision c'est encore plus impressionnant ! Avant J'avais une précision de 40m, maintenant c'est 4m ! J'ai testé avec la vue satellite, c'est tellement précis que les coordonnées correspondent non plus au numéro de ma maison mais à la pièce dans laquelle je suis ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...