david76170 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) J'aurais dans l'optique de changer dans peu de temps de forfais, donc j'aimerais savoir quel forfait vous avez ? Personnellement, je suis actuellement sous un forfait bouygues evasio 2h pour 28.9€ par mois (engagement 24 mois :s), mais j'ai vu que les forfaits sosh ou B&You ont l'air pas mal ;) Et vous ? Modifié 9 juillet 2012 par david76170 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Mauvaise section ... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Oui David, c'est là que tu aurais du poster. https://forum.frandroid.com/forum/25-operateurs-et-revendeurs/ C'est pas grave je vais demander qu'on le déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Forfait Freemobile 15.99€/mois tout illimité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Tout illimité ? faut pas exagérer non plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Ouais tout illimité sauf entre 19h et 23h :P . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Free 2€ 1hoo+60sms avec option data 1.99€. J'ai le wifi partout au taf,maison et famille .Et biensur un widget pour couper la data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Free aussi pour ma part. Sinon si le tout illimité ne convient pas : Sosh 2h, 1Go, SMS/MMS illimités, modem autorisé, 15€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 B and You illimité appel, sms, mms 3 Go de data 20€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Sujet transféré dans la bonne section. Par contre, c'est pas le fait de demander le forfait des membres qui va t'aider. Tu devrais plutôt expliquer tes besoins en appels, sms, data etc... et on pourra peut être mieux t'aiguiller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Ils autorisent le tethering chez B and You ? Merci CastleRoad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bouygues : 1h appels , Sms Illimites , 500mo data, Appels illimites Weekend Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Oui mais pour combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Free aussi pour ma part. Sinon si le tout illimité ne convient pas : Sosh 2h, 1Go, SMS/MMS illimités, modem autorisé, 15€ Est-ce que le réseau est bien capter ? Les connexions internet sont-elles bridées ? Et sinon, je pose une question en générale : est-ce que je peux débloquer mon téléphone, qui est actuellement bloqué bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Oui mais chez Bouygues et je te conseille de le faire avant avant de te tirer, parce qu'après ils risquent de trainer un peu des pieds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Free mobile Pour 15.99 j'ai tout illimiter :lol: Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Oui mais pour combien ? Pour 23,90 sur 12mois et le S3 a 399 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazus Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Free mobile 19€99. L'avantages de Free : Prix réduit comparer aux autres opérateurs Qualité du réseau d'orange pour la voix/sms/mms 99% de couverture (orange) 3G/Hspa de Free vachement rapide Appels illimitée Sms/mms illimitée 3go de Data (Débits limité au dela ) Suivit conso (555) Options activable pour bloqué le tous moyen possible pour faire du hors forfait Pas d'engagement Léger prix sur les mobiles acheté chez Free maintenant il faut comparer avec les offres d'internet ;). Mode modem et Free wifi Eap-sim Inconveniants : Débits internet assez limité sur le réseau d'orange 200kb/s jusqu’à 4000Kb/s sa dépend de l'heure (Les bornes d'orange sont pas assez puissante) Sav incompétente Bref je suis chez Free depuis 3 mois et j'ai aucun soucis sauf le débits internet, même avec la panne généralisé d'orange j'arrive a passer des appels (sa coupe un peu depuis 15H) et des sms sans réel problème. http://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/orange/actualite-500442-orange-panne-nationale-reseau-mobile.html Modifié 7 juillet 2012 par yazus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YonX Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Je suis chez B&You tout illimité (oui le tethering est autorisé la seule différence avec free c'est que bouygues bloque les ports P2P si je dit pas de bêtises) Où je suis Bouygues sont bons, je capte en H a 4 barres a ma fac et chez moi avec un débit correct mais c'est valable que pour moi ce genre d'info fait toi une idée toi même avec un coup de speedtest sur ton téléphone avec des puces de différents opérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Orange Open 1 : 1H d'appel SMS / MMS illimités 24/7 Appels illimités de 21H30 à 8H 2Go de Data 3G+ TV 20 chaines Orange en 3G+ E-mail illimités Wi-Fi Hotspot accessible n'importe où 56.99€/mois, avec accès mobile et box Internet. (Tout en un) --> Livebox intégré dans le forfait 18MegaMax (Appels illimités vers mobiles Orange et Fix) + TV 60 chaines ADSL HD. Modifié 7 juillet 2012 par Alex93917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 perso je suis chez b and you depuis un mois et demi, au moment ou j'ai acheté un portable nu (honor) et j'en suis satisfait 19,99€ / mois totu illimité, internet 3Go débit ajusté au dela... et faut y aller pr depasser les 3 Go d'internet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 J'aurais voulu des retours sur le forfais sosh à 14.90€ pour 2h d'appel, sms/mms illimités et 1GO d'internet (avec débit réduit au delà) : il n'y a pas l'air d'avoir grand monde avec ce forfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Pour 23,90 sur 12mois et le S3 a 399 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk je trouve pas ce forfait avec ces tarifs et propositions... Si c'est l'eden relax que tu as sur un an c'est 34,90€ pour 23,90€, c'est l'EDEN sur 1 an mais pas de data inclus.... Quel intérêt de donner de fausses infos ? ou alors j'ai mal cherché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 En effet, c'est n'im portenawak. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 :P en parlant de truc n'imp, serait il possible à l'auteur de ce post de corriger le titre qui fait mal aux yeux ??? forfait et non forfais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.