Aller au contenu

Quel est votre forfait ?


david76170

Recommended Posts

J'aurais dans l'optique de changer dans peu de temps de forfais, donc j'aimerais savoir quel forfait vous avez ?

Personnellement, je suis actuellement sous un forfait bouygues evasio 2h pour 28.9€ par mois (engagement 24 mois :s), mais j'ai vu que les forfaits sosh ou B&You ont l'air pas mal ;)

Et vous ?

Modifié par david76170
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free aussi pour ma part. Sinon si le tout illimité ne convient pas : Sosh 2h, 1Go, SMS/MMS illimités, modem autorisé, 15€

Est-ce que le réseau est bien capter ?

Les connexions internet sont-elles bridées ?

Et sinon, je pose une question en générale : est-ce que je peux débloquer mon téléphone, qui est actuellement bloqué bouygues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free mobile 19€99.

L'avantages de Free :

  • Prix réduit comparer aux autres opérateurs
  • Qualité du réseau d'orange pour la voix/sms/mms
  • 99% de couverture (orange)
  • 3G/Hspa de Free vachement rapide
  • Appels illimitée
  • Sms/mms illimitée
  • 3go de Data (Débits limité au dela )
  • Suivit conso (555)
  • Options activable pour bloqué le tous moyen possible pour faire du hors forfait
  • Pas d'engagement
  • Léger prix sur les mobiles acheté chez Free maintenant il faut comparer avec les offres d'internet ;).
  • Mode modem et Free wifi Eap-sim

Inconveniants :

  • Débits internet assez limité sur le réseau d'orange 200kb/s jusqu’à 4000Kb/s sa dépend de l'heure (Les bornes d'orange sont pas assez puissante)
  • Sav incompétente

Bref je suis chez Free depuis 3 mois et j'ai aucun soucis sauf le débits internet, même avec la panne généralisé d'orange j'arrive a passer des appels (sa coupe un peu depuis 15H) et des sms sans réel problème. http://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/orange/actualite-500442-orange-panne-nationale-reseau-mobile.html

Modifié par yazus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez B&You tout illimité (oui le tethering est autorisé la seule différence avec free c'est que bouygues bloque les ports P2P si je dit pas de bêtises)

Où je suis Bouygues sont bons, je capte en H a 4 barres a ma fac et chez moi avec un débit correct mais c'est valable que pour moi ce genre d'info fait toi une idée toi même avec un coup de speedtest sur ton téléphone avec des puces de différents opérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange Open 1 :

  • 1H d'appel
  • SMS / MMS illimités 24/7
  • Appels illimités de 21H30 à 8H
  • 2Go de Data 3G+
  • TV 20 chaines Orange en 3G+
  • E-mail illimités
  • Wi-Fi Hotspot accessible n'importe où

56.99€/mois, avec accès mobile et box Internet. (Tout en un) --> Livebox intégré dans le forfait 18MegaMax (Appels illimités vers mobiles Orange et Fix) + TV 60 chaines ADSL HD.

Modifié par Alex93917
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis chez b and you depuis un mois et demi, au moment ou j'ai acheté un portable nu (honor) et j'en suis satisfait

19,99€ / mois totu illimité, internet 3Go débit ajusté au dela... et faut y aller pr depasser les 3 Go d'internet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 23,90 sur 12mois et le S3 a 399

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

je trouve pas ce forfait avec ces tarifs et propositions...

Si c'est l'eden relax que tu as sur un an c'est 34,90€

pour 23,90€, c'est l'EDEN sur 1 an mais pas de data inclus....

Quel intérêt de donner de fausses infos ? ou alors j'ai mal cherché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...