Aller au contenu

Initialisation MTP


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Galaxy SII i-9100p.

J'aimerai bien mettre ICS sur mon telephone mais quand je connecte le telephone avec un cable USB, ca m'ecris "USB branché Initialisation MTP" et rien d'autre donc je ne peux pas me connecté a kies.

Mon galaxy est rooté et viens de chez SFR avec la room operateur 2.3.6.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas ton kermel stock j'ai. Une solution barbare pour le sav qui à marche pour d autre rom si jamais ton tel déconne tu flash une rom non prévu pour le s2 et tu va avoir un hard brick et la sfr peut pas voir ce que tu avais sur ton tel

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rom va sur samfirmware. Com inscrit toi c'est gratuit après tu va dans firmware smartphone Android gt I 9100 et prend la rom française télécharge la ensuite cherche sur google odin 1. 85 ensuite tu décompresse la rom tu ouvre odin tu place le fichier de la rom dans pda tu éteins ton tel en le. rallumant. Tu appuie en même temps sur volume bas plus home plus Power et tu reste appuyé dessus tant qu'un menu apparaise. Avec un choix ensuite tu appuie sur volume haut puis tu branche ton tel au pc et tu attend que la case en haut à gauche de odin devienne jaune et tu appuie sur start et tu touche plus à rien tant qu'il y à pas écrit pass et la tu débranche. Ton tel et voilà tu est sous. ics

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu touche à rien tu laisse ton tel que c'est juste la rom à mettre. Pour. Le root c'est celui la à décompresse et à mettre dans pda comme la rom et c'est la même méthode

http://download.chainfire.eu/164/CF-Root/SGS2/CF-Root-SGS2_XX_NEE_LPD-v5.4-CWM5.zip une fois tout ça fait télécharge ça http://db.tt/kgQ7jjS2 puis. Mets le sur ton tel sans le décompresse ensuite redémarre ton tel en recovry. Volume haut home et Power. Ensuite tu descend avec les touche volume et le bouton Power pour valide sur instal a zip from sd card a près tu choisit internal sd si tu la mis sur la mémoire interne et external. Si tu la mi sur la sd ensuite tu cherche le fichier et tu appuie sur Power. Puis tu descend sur le yes. Et tu laisse faire ensuite tu appuie sur le bouton retour et reboot système now. Ton tel va redémarrer et vas voir dans paramètres sans fils et réseaux plus si tu à le nfc si tu l' à pas retourne en recovry et fait wipe cash ensuite advanced puis wipe dalvick. Cash et refait l instal du nfc

Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk

Pour enlever le triangle jaune au démarrage instal cette application

http://db.tt/jkF0UW1F et vas sur reset counter flash et tu dit oui voilà tu à un tel sous ics nu avec le nfc active

Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...