beksandroid Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 salut est ce que vous pensez qu'un GNexus reconditionné pour 350 euros vaut le coup ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Non!!! C'est bien trop chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bah, quand même, reconditionné... Mais c'est vrai qu'un prix plus proche des 300 € serait déjà plus raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Surtout ça veux dire quoi reconditionné. Par qui ? Comment ? qu'est ce qui a été fait? C'est un truc qui vient d'un sav ? Un pro etc.. Parce que y a eu des neufs a ce prix la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Reconditionné signifie que le téléphone a été utilisé par X personne(s) et que pour X raisons il a été ramené en magasin. Un téléphone reconditionné est un téléphone représentant des traces d'usures ou des rayures mais qui a été remit a neuf le plus possible autant niveau logiciel que matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 En fait j'aurais du m'exprimer différemment, désolé. Je sais ce que veux dire reconditionné en général, mais pour le payer quasi le prix du neuf, il me semble qu'il faut d'avantage de détail sur le reconditionnement. D'ou ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beksandroid Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 En fait le téléphone a été utilisé pour des démonstration et est comme neuf, par contre j'ai regardé partout et a par amazon.de qui le fait 390 en il est entre 400 et 420 fdp out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 attention aux téléphones de démo, en général ces derniers reste l'écran allumé en permanence du coup il peut y avoir un fort effet de burn in de l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beksandroid Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 J'ai ma soeur qui c'était acheté un galaxy sII y'a un mois sur le même site dans les même conditions et il a aucun problème, c'est ce qui m'a poussé .... j'ai pas pu résister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrischros34 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Parce que y a eu des neufs a ce prix la. Je serais bien curieux de savoir où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Amazon.de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beksandroid Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 le problème c'est que j'ai raté ceux de amazon et ceux de rdc donc je me suis rabattu sur celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.