Karoocoin Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs mois que je possède un Motorola Atrix, et j'ai eu, comme pas mal de monde, mon lot de soucis plus ou moins importants. Toujours sans poster j'ai trouvé à travers ce forum toutes les réponses à mes questions. Sauf que là, ce n'est juste pas possible. C'est plutôt simple, en l'espace de 20 minutes cet après-midi je suis passé de l'état de pouvoir regarder Wimbledon en streaming sur le téléphone (comme tous les jours, donc aucun rapport avec l'évènement), à ne plus capter la 3G, puis à ne plus rien capter du tout. Il n'y a eu aucune MAJ effectuée pendant ce temps, aucun soucis particulier, le téléphone était vérouillé et inactif sur une table bien visible. J'ai beau fouiller partout sur internet, les quelques solutions données de part et d'autre ne m'ont rien apporté. Du coup je suis totalement bloqué. Je n'ai pas non plus installé de ROM sur le téléphone, ni d'applications particulières ces derniers jours. Je ne vois donc pas comment me sortir de cette affaire. Sachant qu'en passant par les paramètres, même en tapant à la main les APN ou en sélectionnant Orange dans la recherche de réseau. Le téléphone valide ma demande mais me propose gentiment d'aller jouer du luth au pôle nord pour voir si ça ferait plus d'effet... Si quelqu'un connait ce problème ou pourrait me proposer une solution, je suis preneur. Merci d'avance. Modifié 6 juillet 2012 par CastleRoad Ajout de la mention "Panne Nationale" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Problème national ! http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/tech-medias/actu/0202160604021-le-reseau-mobile-d-orange-en-panne-341709.php Juste attendre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karoocoin Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Et bien au temps pour moi, ma compagne ayant Orange mais aucun soucis à côté de moi je ne me suis pas affolé. Sauf qu'elle est partie au travail donc le problème a dû la toucher quand elle n'était plus à mes côtés! Merci pour le lien et la réponse, finalement, ce fut rapide et plutôt une bonne nouvelle (pour mon téléphone). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 J'ai cru aussi que ça venait de ma SIM ou de mon mobile, mais j'ai été rassuré en allant faire un tour sur Google :D Wait & see ! Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Transféré section Opérateurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazus Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Depuis 15h10, les appels vers les numéros de portable Orange sont impossibles depuis une ligne fixe. Selon nos tests sur la région lyonnaise, les mobiles Orange peuvent émettre des appels, mais pas en recevoir. Les appels présentés depuis des lignes fixes vers des mobiles Orange, dont un mobile Sosh, se soldent par une tonalité occupée, tout comme les appels depuis un mobile Orange vers un autre mobile Orange. L'acheminement des SMS semble également contrarié alors que les clients Free Mobile semblent eux aussi impactés par la panne. Qui plus est, pour certains abonnés, il n'y a carrément plus de réseau du tout. La suite sur Clubic.com : Orange : panne nationale sur le réseau mobile http://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/orange/actualite-500442-orange-panne-nationale-reseau-mobile.html#ixzz1zsTS4OKd Informatique et high tech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Y a plus de problèmes, c'est bon. Plus qu'à attendre l'indemnisation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Plus qu'à attendre l'indemnisation ! lolilolilol T'es sérieux là? Rêves pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 C'est pourtant prévu il me semble. Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Oui. Et moi chez virgin ça a duré 4 jours, indemnisé ou pas? j'en doute ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Le PDG d'Orange est en direct sur BFM TV et vient d'annoncer une journée de communication offerte à tous ses clients. No Comment .... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 lolilolilol T'es sérieux là? Rêves pas trop... C'est prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Il parait que les Free Mobile seront aussi dédommagé... Tous ou juste ceux qui ont voulu utiliser le réseau dans ces horaires là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Bah "tous", ça parait logique ... J'vois pas comment ils feraient pour détecter seulement les usagers qui veulent passer un coup de téléphone et les autres laissant leur téléphone en veille ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Ca serait cool, parce que ayant un forfait illimité chez Free Mobile, j'aurais le droit à un Giga en plus pendant un mois :D ( soit 4Giga ) Modifié 7 juillet 2012 par diaryscrazyman™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Je ne sais pas si Free indemnisera. Mais je pense que oui, mais ça doit être Free et non Orange qui se charge de cela. Modifié 7 juillet 2012 par Alex93917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/07/07/97002-20120707FILWWW00409-orange-les-abonnes-free-dedommages.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 C'est bien la journée gratuite et les Go de DATA en plus re-satureront le réseau et re-dédomagement le mois prochain lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 C'est pas tout le monde en même temps. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Le PDG d'Orange est en direct sur BFM TV et vient d'annoncer une journée de communication offerte à tous ses clients. Et si tu es en illimité ils donnent quoi? c'est de la fumisterie et se payer la tête des gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 "Et si tu es en illimité ils donnent quoi? c'est de la fumisterie et se payer la tête des gens " Renseigne-toi avant de t'enerver : ils donnent 1Go de plus sur internet pendant le mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 En même temps, une panne peu arriver, cela arrive très très rarement. Il faut savoir être raisonnable. Il ne vont pas vous donner 150 euros de dédommagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.