maxdu85 Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Bonjour, La semaine prochaine, je vais surement m'acheter un Htc One S, j'aimerais savoir quelle numéro de série/modèle est a évité ? Sa serais bien de tout référencé dans un seul sujet, car sinon il faut lire plusieurs sujets sur pluseurs pages. Merci d'avance Maxime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 C'est simple, ce sont les model appelé HTC One S z560e-->snapdragon S3 Je mettrais tout dans le sujet de "dev rom & co" Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxdu85 Posted July 7, 2012 Author Share Posted July 7, 2012 Merci est pour les coques qui s'abime, il n'en existe plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Normalement non :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxdu85 Posted July 7, 2012 Author Share Posted July 7, 2012 Merci, donc je peux acheter sans inquiétude, j'ai juste à regarder si c'est z20e ou z560e (d'ailleurs, il est où ce numéro ?). J'espère qu'il en reste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Ce numéro est écrit sur la boîte ou parfois dans la référence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxdu85 Posted July 7, 2012 Author Share Posted July 7, 2012 Faudra que je regarde avant qu'il note l'IMEI alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 L'IMEI est attaché au téléphone non ? Que tu le prennes ou pas, ça ne changera rien à l'IMEI... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxdu85 Posted July 7, 2012 Author Share Posted July 7, 2012 A ok merci à vous deux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tourto Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Merci, donc je peux acheter sans inquiétude, j'ai juste à regarder si c'est z20e ou z560e (d'ailleurs, il est où ce numéro ?). J'espère qu'il en reste. Moi j'ai le Z520e, et mon problème a été la perte de réseau, retour de SAV, pour l'instant rien à signaler, je croise les doigts.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxdu85 Posted July 7, 2012 Author Share Posted July 7, 2012 Oui j'ai vu les problème réseaux et les problèmes de l'écran, j'espère que je n'en aurais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tourto Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 J'espère pas non plus pour toi. Peut-être un autre problème différent, non je blague =p , je vais te porter malheur xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.