minos84 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour à la communauté Je n'ai plus depuis l'installation de go sms ( et handsent juste avant ) de notification sonore à l'arrivée de sms/mms, tout est bien configuré a priori sous go sms et aussi les sons systèmes, je cale... Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bonsoir à toi! L'interrupteur "Notifications" de la barre de notifications est bien coché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos84 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 De l'application go sms ? Oui bien coché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Nan! de la barre de notification! Entre les interrupteurs Wifi, Bluetooth, GPS, Data et autres, il y en a un qui s'appelle "Notifications", et comme son nom l'indique désactive les notifications (son, LED, vibreur) quand il n'est plus coché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos84 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Effectivement décoché..Punaise si c'est ça . :( ...et c'est bien ça. Merci A.Neaunîmes de Nîmes ? Je cherche aussi pour virer le son de l'appareil photo mais à priori plus de bidouille à faire Merci pour ta réponse rapide !!!!! Merci le foforum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 C'est tout bête, et ce bouton se coche /décoche si facilement sans le vouloir (il est sacrément bien placé faut dire). Effectivement, pour le son de l'appareil photo, il faut rooter ton téléphone et aller modifier à la main les fichiers son dans les dossiers système (il y a un tuto dans la section tuto). Sinon il paraît qu'il y a un firmware qui ne possède pas les sons... peut être finira-t-il par être proposé en MàJ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Je profite de ta question, est-ce que go sms fonctionne bien?Y'a -t-il des ralentissements depuis que tu l'as installé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.