minos84 Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour à la communauté Je n'ai plus depuis l'installation de go sms ( et handsent juste avant ) de notification sonore à l'arrivée de sms/mms, tout est bien configuré a priori sous go sms et aussi les sons systèmes, je cale... Une idée ?
A.Neaunîmes Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Bonsoir à toi! L'interrupteur "Notifications" de la barre de notifications est bien coché?
minos84 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Posté(e) 6 juillet 2012 De l'application go sms ? Oui bien coché
A.Neaunîmes Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Nan! de la barre de notification! Entre les interrupteurs Wifi, Bluetooth, GPS, Data et autres, il y en a un qui s'appelle "Notifications", et comme son nom l'indique désactive les notifications (son, LED, vibreur) quand il n'est plus coché
minos84 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Posté(e) 6 juillet 2012 Effectivement décoché..Punaise si c'est ça . :( ...et c'est bien ça. Merci A.Neaunîmes de Nîmes ? Je cherche aussi pour virer le son de l'appareil photo mais à priori plus de bidouille à faire Merci pour ta réponse rapide !!!!! Merci le foforum
A.Neaunîmes Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 C'est tout bête, et ce bouton se coche /décoche si facilement sans le vouloir (il est sacrément bien placé faut dire). Effectivement, pour le son de l'appareil photo, il faut rooter ton téléphone et aller modifier à la main les fichiers son dans les dossiers système (il y a un tuto dans la section tuto). Sinon il paraît qu'il y a un firmware qui ne possède pas les sons... peut être finira-t-il par être proposé en MàJ!
Invité Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Je profite de ta question, est-ce que go sms fonctionne bien?Y'a -t-il des ralentissements depuis que tu l'as installé?
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.