fRaiSe Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Hello, je cherche à savoir la taille idéal pour les photos du fond d'écran animés "mur de photo" merciii :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fRaiSe Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Pourquoi? chez moi les photos s'affichent bien, quelque soit leurs tailles.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fRaiSe Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 j'aimerais les personnaliser et ne pas avoir celles de bases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fRaiSe Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fRaiSe Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphanael Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 La plus grande photo de cet écran animé prend la moitié de l'espace d'affichage en portrait. Elle prend aussi toute la hauteur en paysage. Vu que c'est du 1280x720, tes photos doivent donc faire au moins 720x720. De rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 j'aimerais les personnaliser et ne pas avoir celles de bases Personnaliser les photos n'a rien à voir avec leur taille. Pour choisir tes photos, ça se passe lors du choix du fond d'écran animé, paramètres, choisir les photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.