laurent04 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Bonjour a tous , je viens de voir sur XDA le mod CWM qui fonctionne BL verrouiller etre root sur le téléphone http://forum.xda-dev...d.php?t=1756346 Trés simple a installer : 1 télecharger le fichier d'installation ici http://www.mediafire...lljwwjh492kwjgh 2 brancher le tel en usb 3 executer le fichier install.bat 4 c'est fini CWM est installer sur le téléphone :) :P :P :P Naviguer dans CWM avec les touches volume + et - et valider avec le bouton de l'appareil photo Pour rentrer en CWM au démarage du téléphone taper plusieurs fois sur l'écran lors de l'apparition du logo Modifié 7 juillet 2012 par laurent04 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Merci mais 2 questions: - il faut le root? - ca sert à quoi, tu aurais des détails sur CWN? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 Salut , alors oui faut etre root et ca sert a flasher certains mod faire des backups complet de ta rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Question de noob :c'est quoi le nom complet le CWM ? C'est comme un recovery c'est sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 ClockWorkMod ;) et oui c'est un recovery, ça permet de faire un "vrai" backup et restore de la rom, et éventuellement (c'est pour ça que j'attendais ce mod) améliorer la batterie (remettre à zéro en quelque sorte) et pleins d'autres choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Pas besoin de recovery pour wipe la batterie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Ah bien la je vais vraiment pouvoir m'y coller au root avec ce p'tit CWM en plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Installé ! Merci =) Modifié 8 juillet 2012 par Vincent Rico Arnould Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Good ça ! Plus besoins de dévérouilller le bl ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Perso ça me fait Waiting for Device et ça ne fait rien d'autre. Sous ICS Edit : Et en admin ça me fait adb not found Modifié 9 juillet 2012 par c3ma138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jilefeu Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Faut pas oublier de mettre ton téléphone en "débogage USB" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Voila merci Jilefeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinhme Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Salut, Je squatte un peu le sujet. Je n'arrive pas à retrouve un post sur les valeurs à modifier dans le build.prop pour avoir un tactile "plus précis". Le mien est rooté et non CWM, il suffit d'éditer le build.prop et reboot ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Prend un taille crayon et taille tes doits :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_mat Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Bonjour, moi j'ai le bootloader deverouillé. Cette methode semble être pour les bootloader déverouillés. Mes questions: 1/ Meme si je suppose que oui, cette methode est elle valable pour bootloader dévérouillé ? 2/ Et surtout il y a t'il une différence avec les autres methodes ? possibilités futurs en moins..? utilisations de custom kernel... ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schlew Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour, L'installation et la backup ont trés bien fonctionné. Merci. Par contre, j'ai eu un problème avec mon tel hier soir et j'ai tenté un restore. Problème: error formating E: (j'ai oublier exactement l'intitulé de l'erreur mais c'était un truc comme ça), et brick de mon S. J'ai du repassé par flashtool pour récupérer mon tel et donc tout réinstaller. Quelqu'un a déjà eu ce problème? Quelqu'un sait d'où ça peut venir? Merci. Firmeware: Xperia S_6.1.A.2.45_Nu - FR CWM: celui installé lors du root de mon tel avec la méthode Rootingkit1.0.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perruquard Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour, est-il possible d'augmenter la taille de la police ? Sur mon Sxs, je n'y vois rien...(l'age sans doute) Merci. Perruquard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Hum... pas mal l'erreur de section pour poster une question!! lol... Il y a une section question - réponse pour rappel!! ^_^ Paramètres - Affichage - Taille de la police Modifié 10 novembre 2012 par frikakwa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perruquard Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 pour augmenter la taille de police du CWM ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLS609 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Hum... pas mal l'erreur de section pour poster une question!! lol... Il y a une section question - réponse pour rappel!! ^_^ Paramètres - Affichage - Taille de la police mince alors il est où le menu paramètres dans le CWM ??? je trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 pour augmenter la taille de police du CWM ? Tu n'avais pas précisé que c'était pour le CWM... Réponse : pas moyen. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Je viens d'installer ceci mais je ne peux pas rentrer en mode CWM quand le portable s'allume j appuis plusieurs fois sur le logo SONY mais il s'allume normalement sa fais plusieurs fois que j'essaye Modifié 29 septembre 2013 par icraph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 essai en appuyant sur le bouton volume haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 non en restant appuyer il a vibrer trois fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 non juste tu appuie a plusieurs reprise juste sur le bouton volume haut et rien d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.