Aller au contenu

[RECOVERY] CWM XS bl verrouiller


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Salut les gars,

J'ai suivi le tuto et quand je tapote mon logo Sony, le tel reboote après affichage du triangle bleu avec les outils à l'intérieur.

Je n'accède pas à CWM même après réinstallation, je suis sous .96 rooté, USB debug.

Z'auriez un truc pour que ça marche?

EDIT:

Mon téléphone semble brické à force de rebooter, la batterie s''est vidée et il est maintenant impossible de le charger  et de le rallumer

HEEELP! Please!!!

Modifié par Lassvegass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout d'abord sous JellyBean pour accéder au recovery il faut appuyez sur volume + des que ta led devient rose au démarrage...

Merci Blondin, si j'arrive à le rallumer je suivrai tes conseils.

J'ai posté un EDIT où je te disais que mon tel semblait brické pour lequel je n'ai pas eu tes lumières: il ne s'allume plus du tout et comme tu as pu le lire, avant cela, il rebootait souvent sur le logo Sony.

Il s'est vidé dans la nuit et ne  se charge plus. Du coup, j'ai "Device disconnected" sur Flashtool et ne peux pas reflasher quoi que ce soit.

Direction SAV direct ou tu aurais moyen de me rediriger vers une solution ou de m'en donner une toi-même? Je suis encore sous garantie et BL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lassvegass ,alors c'est comment ton histoire?? Il redémarre ton tel?? Je crois que notre ami à un gros souci avec sont tel!!

Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk

Hello Nyggaz! Je n'ai pas réussi à le faire redémarrer malgré la nuit de chargement. A un moment donné lors de la charge, j'ai revu le logo Sony puis le triangle bleu avec des outils inside 1 seule fois mais bootloop après bootloop, la batterie semble s'être éteinte à jamais car ma diode reste désespérément rouge et plus rien ne s'affiche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être investir dans un chargeur de batterie lithium ...

tu retires la batterie de ton S, tu la recharges, tu la remet et tu peux essayer à nouveau de le bidouiller ...

j'ai pas regardé après un chargeur mais ce site est pas mal dx.com mais attention à la qualité ... par contre pour a livraison il faut pas être pressé mais bon c'est gratos alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance : appuie sur sur le bouton power et vol + jusqu'à avoir 3 vibrations, cela force le mobile à s'éteindre. Ensuite lance flashtool et flash une rom d'origine en mode flash mode. suis les instruction à l'écran. ca peut capoter les2/3 premiores fois, mais si tu insiste, flashtool va le reconnaitre. J'ai sorti au moins 20 fois mon tel de cette situation en procédant ainsi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les amis,

J'avais baissé les bras et ne suis plus revenu depuis mon dernier message, je n'avais pas vu vos réactions.

Aujourd'hui je reviens car Alléluia! le chargeur ayant fait son effet, j'ai enfin revu le logo Sony sauf que, téléphone branché, c'est toujours le même cinéma: reboot non stop avec de temps un triangle bleu avec outils inside.

Mais débranché, le miracle eut lieu et pas de reboot: il a enfin démarré. Je vais tout réinstaller propre via Flashtool et vous tiens au jus.

Personne n'a reporté de tels problèmes depuis, je suis donc un cas unique on dirait! Mais j'en ai l'habitude avec ce Sony... :emo_im_undecided:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Juste pour conclure sur mon problème: tout est résolu. En appliquant ce que je vous ai dit dans le post précédent. Je vous quitte chère communauté Sony, le Xperia S ne m'aura pas beaucoup convaincu au final pendant l'année où je l'ai eu. J'ai opté pour le Nexus 5 et vais revendre ce téléphone au service de recyclage de mon opérateur.

Merci encore pour l'aide précieuse que vous m'avez tous fourni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut,

 

Je tiens juste à signaler que cette méthode n'a pas fonctionné sur mon Xperia S Jelly Bean 4.1.2 en .96 :/

 

J'ai trouvé une autre version plus récente de Doomlord et ça fonctionne ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...