Aller au contenu

Xperia S et sa micro Sim


Recommended Posts

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai lu sur un forum que les adaptateurs micro sim vers grosse sim sont proscrits pour les personnes qui s'en servent (ils cassent les petits connecteurs)

Donc je me demandais si pour le futur possesseur de mon chacha, elle pourra demander une grosse sim à orange? (meme principe que moi mais à l'inverse en gros, moi je vais demander une micro sim)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi un adaptateur peut foutre le bordel :rolleyes: Personnellement, j'ai récupéré un Sony-Ericsson W100i le temps que mon S est en SAV: le port SIM se trouve sous la batterie (et non pas dans une fente qui fait qu'on ne voit qu'un morceau de la SIM). J'ai placé ma micro SIM de façon à ce que les contacts soient correctement placés et ça fonctionne, pas besoin d'adaptateur. L'adaptateur c'est utile pour les port "fente" dans une tranche du téléphone (pour pouvoir sortir la micro SIM après) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça serait l'idéal, seulement je ne sais pas s'ils font de micro SIM vers SIM standard. M'enfin je pense, je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas, et au pire la personne n'a rien à perdre à aller voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...