Ney Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ouai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Cool alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Mais faut une pièce d'Identité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ouais t'inquiètes et si c'est pour faire l'inverse passer de micro sim à grosse sim (pour la personne qui va peut etre avoir mon chacha?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Y a des adaptateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ok donc pas de soucis pour la personne qui va avoir mon htc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 C'est sur que tu l'as ? Moi presque (en blanc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Bah la personne est d'accord mais elle attends la réponse de son mari vers 20 heures :s (en noir) Modifié 10 juillet 2012 par ThisizKent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Si je prend un Xperia S, je pourrais toujours l'utiliser une fois la 4G arrivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Tu pourras t'en servir, il utilisera la 3G+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ca va alors, par-ce-que le XS me plait beaucoup et que la 4G j'en est à rien faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Merci de rester dans le cadre de ce sujet! si vous voulez poser d'autre question sur le XS il y à ce sujet: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Oui désoler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 J'ai lu sur un forum que les adaptateurs micro sim vers grosse sim sont proscrits pour les personnes qui s'en servent (ils cassent les petits connecteurs) Donc je me demandais si pour le futur possesseur de mon chacha, elle pourra demander une grosse sim à orange? (meme principe que moi mais à l'inverse en gros, moi je vais demander une micro sim) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ca doit surement se faire je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bah j'espère, ça risque de foutre la m**** à mon échange :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Je ne vois pas en quoi un adaptateur peut foutre le bordel :rolleyes: Personnellement, j'ai récupéré un Sony-Ericsson W100i le temps que mon S est en SAV: le port SIM se trouve sous la batterie (et non pas dans une fente qui fait qu'on ne voit qu'un morceau de la SIM). J'ai placé ma micro SIM de façon à ce que les contacts soient correctement placés et ça fonctionne, pas besoin d'adaptateur. L'adaptateur c'est utile pour les port "fente" dans une tranche du téléphone (pour pouvoir sortir la micro SIM après) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Donc pas de soucis pour la personne qui a une micro sim, elle pourra acheter un adaptateur sim standard, sans soucis (c'est une fente pour le chacha) L'idéal serait de demander une sim standard chez orange nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Oui ça serait l'idéal, seulement je ne sais pas s'ils font de micro SIM vers SIM standard. M'enfin je pense, je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas, et au pire la personne n'a rien à perdre à aller voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Oui voilà, je te remercie pour tes réponses rapides, si j'en ai d'autres je viens direct! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Je t'en prie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 J'ai été cherché ma micro Sim chez orange, ça marche nikel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 je voudrais savoir si le Xperia S supporte la Sim classique ou la Micro sim? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 que la micro sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.