Jump to content

Xperia S et sa micro Sim

Recommended Posts

Bonjour,

Je vais bientôt changer de Smartphone. Je ne sais pas encore lequelle je vais choisir. Aussi, comme il marche sous micro sim, y a t-il dans la boite du XS un adaptateur de Sim vers Micro-Sim comme avec le Sola ? Sinon comment avait-vous effectués le changement.

Merci

• Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il n'y a pas d'adaptateur Sim>Micro-Sim car la carte devient plus petite (mais l'inverse existe).

Moi, j'ai suivi un tuto sur youtube (il y en a plein) pour découper ma carte Sim, je l'ai fait depuis 2 ans et elle marche toujours aussi bien.

Surtout, prend ton temps, fais une marque au feutre pour délimiter la zone de coupe, vas-y petit à petit, ne touche simplement pas la puce elle-même, et prends bien ton temps.

Bonjour,

Je vais bientôt changer de Smartphone. Je ne sais pas encore lequelle je vais choisir. Aussi, comme il marche sous micro sim, y a t-il dans la boite du XS un adaptateur de Sim vers Micro-Sim comme avec le Sola ? Sinon comment avait-vous effectués le changement.

Merci

Au lieu de s'embêter à tout découper appel ton service client et il t'enverront une micro Sim toute neuve et normalement c'est gratuit.

Edited by Zouky

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un Xperia S. Je me pose une seule et même question. Comment se procurer une Micro Sim ? On va chez son opérateur avec une pièce d'identité et il en donne une ?

Merci.

Oui normalement c'est ça. Enfin du moins c'est ce que j'ai fait, je suis allé chez SFR et j'ai simplement demander une micro-sim à la place de ma carte sim. Ils ont transféré mon numéro sur cette micro sim, et tout cela gratuitement :)