Jump to content

Xperia S et sa micro Sim

Recommended Posts

• Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai lu sur un forum que les adaptateurs micro sim vers grosse sim sont proscrits pour les personnes qui s'en servent (ils cassent les petits connecteurs)

Donc je me demandais si pour le futur possesseur de mon chacha, elle pourra demander une grosse sim à orange? (meme principe que moi mais à l'inverse en gros, moi je vais demander une micro sim)

Je ne vois pas en quoi un adaptateur peut foutre le bordel :rolleyes: Personnellement, j'ai récupéré un Sony-Ericsson W100i le temps que mon S est en SAV: le port SIM se trouve sous la batterie (et non pas dans une fente qui fait qu'on ne voit qu'un morceau de la SIM). J'ai placé ma micro SIM de façon à ce que les contacts soient correctement placés et ça fonctionne, pas besoin d'adaptateur. L'adaptateur c'est utile pour les port "fente" dans une tranche du téléphone (pour pouvoir sortir la micro SIM après) ;)

Oui ça serait l'idéal, seulement je ne sais pas s'ils font de micro SIM vers SIM standard. M'enfin je pense, je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas, et au pire la personne n'a rien à perdre à aller voir ;)

• 1 month later...