Aller au contenu

Les MAJs de ROMs

Samoht59

Recommended Posts

Salut, comme vous le savez (ou pas), je suis passé au HTC One S, et je pense qu'il y a pas mal de personne qui n'ont plus de LG, mais qui ont créé des ROMs ici. DOnc je propose que ce sujet soit épinglé et mis-à-jour tout le temps pour savoir quelle ROM doit être MAJ.

Merci.

(Si Séb pouvait s'en occuper...)

yop

perso je vois pas l'interet. au pire meme si les auteurs des thread de ROM ne suivent plus, y'aura toujours un membre pour faire part d'une MAJ. et de toute façon, cette communauté finira fatalement par etre desertée avec les nouveautés à sortir.

oui... j'ai plus ou moins déserté étant donné que j'ai donné mon LG a mon pot... je suis passé depuis à xperia ray et xperia s mais sa nem'emp^eche pas de revenir voir les news ;)

Je l'ai aussi, mais je suis plus trop sur le forum.. a partir du moment on ICS sera une rom fix, la je reprendrais du service.. sinon sa fait bien 4 mois que j'suis sur la MIUI !

Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk

Moi meme avis que Ilko aussi cette semaine je passe au htc one x et vend mon OB. L'optimus black perd du service si une personne veut acheter un smartphone chez lg va plus se pencher vers les L que l'ob. Il a fait son temps comme tout telephone il fini par perir

Envoyé depuis mon LG-P970 avec Tapatalk

• 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...