Samoht59 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Salut, comme vous le savez (ou pas), je suis passé au HTC One S, et je pense qu'il y a pas mal de personne qui n'ont plus de LG, mais qui ont créé des ROMs ici. DOnc je propose que ce sujet soit épinglé et mis-à-jour tout le temps pour savoir quelle ROM doit être MAJ. Merci. (Si Séb pouvait s'en occuper...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 yop perso je vois pas l'interet. au pire meme si les auteurs des thread de ROM ne suivent plus, y'aura toujours un membre pour faire part d'une MAJ. et de toute façon, cette communauté finira fatalement par etre desertée avec les nouveautés à sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 oui... j'ai plus ou moins déserté étant donné que j'ai donné mon LG a mon pot... je suis passé depuis à xperia ray et xperia s mais sa nem'emp^eche pas de revenir voir les news ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Donc en gros, ya plus personne qu'a le LG OB? (Ca ne m'étonne pas) :P Si besoin de maj de tuto, MP moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 je l'ai encore, mais je fais pas de rom.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Je l'ai aussi, mais je suis plus trop sur le forum.. a partir du moment on ICS sera une rom fix, la je reprendrais du service.. sinon sa fait bien 4 mois que j'suis sur la MIUI ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Ouf, j'ai enfin 5 min pour te répondre Thomas... ^^ Je suis tout à fait du même avis qu'Ilko... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko34 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Moi meme avis que Ilko aussi cette semaine je passe au htc one x et vend mon OB. L'optimus black perd du service si une personne veut acheter un smartphone chez lg va plus se pencher vers les L que l'ob. Il a fait son temps comme tout telephone il fini par perir Envoyé depuis mon LG-P970 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Franchement j'ai encore ce portable et je désepère mais carrément vivement que je change !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts