samco08 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous. je vien de dévérouiller mon bootloader et d'installer CWM recovery V5.8.3.1 jusque la tout va bien .... :lol: par contre quand je selectionne [ mount USB storage] j'ai le messsage d'erreur suivant : E: Unable to open ums lunfile (no such file ..... je ne vois pas la suite. du coup je suis moyennement chaud à poursuivre lla procédure, (root et custo rom) ! car si ça plante je pourai plus acceder à ma SD. je pense qu'il faut une version particulière du recovery mais laquelle ? pour le moment j'ai testé la modaco et l'officielle en touch. voila :) je compte sur vous pour éclairer ma lanterne ! merci d'avance. @+ j'ai flashé ce recovery et avec celui-ci sa fonctionne... c'est bizarre. http://forum.xda-dev...d.php?t=1677670 que pensez vous de ce recovery ? je peux rester dessus ? je peux flasher les rom que je veux avec celui ci ? merci @+ Modifié 8 juillet 2012 par samco08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Au début je pensais que ta sd n'était pas détecté par ton pc. Mais puisque ça marche avec un autre CWM, utilise celui qui marche, en plus c'est écrit qu'il est compatible. :) Au passage, ton post est au mauvais endroit. Je le met dans la section Q&R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samco08 Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 ok ;-) skuz mi :-) bon bah ce recovery fonctionne nickel ! je le conseil car en cas de gros platage il est toujours possible de monter la sd pour copier une rom neuve dessus ! c'est pas le cas avec CWM recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Oui avec CWM le montage de la carte SD ne fonctionne toujours pas :emo_im_undecided: Merci pour le lien vers ce nouveau recovery, j'irai le tester :D En attendant tu peux mettre ton sujet Résolu B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 "Tu peux mettre résolu" MDR, les bon conseil de Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ben c'est vrai quoi ça aide vachement :P Surtout quand on fait une recherche depuis Google par ex. J'ai installé ce recovery, un réel plaisir ! Il offre plein d'options que CWM et permet de monter la carte SD, c'est quand même plus pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samco08 Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 bon bah je veux bien changer le titre mais c'est bien parceque c'esy vous hein .... :D Un topic dédié à ce récovery trop méconnue , voir un tuto serai vraiment cool ! kk1 ? le seul truc qui me gène, c'est que j'arrive pas à ouvrir le backup pour le modifier à maconvenance...mais c'est un détail. @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Je vais peut-être me lancer, mais je manque de temps en ce moment :emo_im_undecided: Comment ça tu voudrais modifier le backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Bin Charmant Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Bonjour Je suis un nouveau sur ce forum. J'ai un problème avec ma tablette Samsung Galaxy Tab GT-P1000 sous android 2.2 Au fait, j'ai essayé de flasher avec odin puis installer la version android 4.1 de Jelly Beans. tout ça bien marché, mais après quelques heures ça planté. Donc lors du demarrage, la tablette s'arrette juste au niveau du logo Samsung. j'ai essayé à plusieurs reprises, flasher avec odin et reinstaller avec CWM Recovery mais je reçoit le message: E: failed to mount sdcard (Invalid argument) E: can't mount sdcard. Actuellement je ne sais pas quoi faire. J'ai seulement accès via le mode download et en mode recovery. Bref je suis bloqué à ce niveau et je ne sais plus comment faire. Si quelqu'un pourrait m'aider SVP! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Re-bonjour après ce MP ! Tu as un Samsung il me semble. Pourquoi tu postes dans la section du HTC One S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Bin Charmant Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 BonjourJe suis un nouveau sur ce forum.J'ai un problème avec ma tablette Samsung Galaxy Tab GT-P1000 sous android 2.2Au fait, j'ai essayé de flasher avec odin puis installer la version android 4.1 de Jelly Beans.tout ça bien marché, mais après quelques heures ça planté. Donc lors du demarrage, la tablette s'arrette juste au niveau du logo Samsung. j'ai essayé à plusieurs reprises, flasher avec odin et reinstaller avec CWM Recovery mais je reçoit le message:E: failed to mount sdcard/.android_secure (Invalid argument)E: can't mount sdcard.Actuellement je ne sais pas quoi faire. J'ai seulement accès via le mode download et en mode recovery3.0.0.0.Bref je suis bloqué à ce niveau et je ne sais plus comment faire.Si quelqu'un pourrait m'aider SVP!Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 T'es sérieux là ? Je vais être obligé de te signaler, ça fait 3 fois que tu postes dans la mauvaise section il me semble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.