TheBN Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Bonjour, Mon nexus à le connecteur USB qui déconne et reste en charge alors qu'il est debranché. Bref j'avais l'intention de faire marcher la garantie mais je suis root et sous Jelly bean alors je voulais savoir s'il vaut mieux que je le remette en stock avant de l'envoyer au SAV ? Merci de votre réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Oui je pense qu'il vaut mieux le remettre en stock. En plus ça prend pas longtemps. Et aucun intérêt à le laisser en Jelly Bean, de toute façon ils vont te le formater ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBN Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Merci pour cette reponse rapide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBN Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Aussi je voulais savoir du coup s'il existe un moyen de recupere les données sur mon portable surtout photo/video ? Ou peut etre que le sav pourrait sauvegarder mes données ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Branche le à un ordinateur et récupères tes fichiers (photos et vidéos) Ne compte pas sur le SAV pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBN Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Le problème c'est que la prise usb ne fonctionne plus mais j'ai trouvé une solution :) : J'ai pris la batterie d'un pote et j'ai transféré les données sur mon ordi par wifi grâce à une application nommé Airdroid (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sand.airdroid) Voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.